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Association des étudiants en gestion de projet et administration

Secrétaire

Description du poste:

  • Le/la secrétaire de section étudiante produit les rapports requis sur l'état d'avancement des activités et fournit des conseils fondés sur des données recueillies.

 

Principaux rôles et responsabilités:

  • Présente les rapports nécessaires (comme les rapports mensuels) au gestionnaire du programme des affaires étudiantes, à l’agent Extension responsable des institutions universitaires et au directeur de l'Extension.
  • Fournit des conseils aux autres membres de l'exécutif de la section étudiante sur la base de l'analyse des données des rapports de progrès.

Livrables:

  • Rapports mensuels d'avancement

Expériences et compétences requises:

  • Peux travailler par lui/elle-même, mais respectera aussi les directives du président de la section étudiante;
  • Intégrité et loyauté au PMI-OVOC ainsi qu'au PMI;
  • Être membre en règle du chapitre du PMI;
  • Être inscrit à au moins un cours au moment des élections et planifie être inscrit à au moins un cours lors de son mandat annuel.

     

Atout:

  • Sens de l'analyse