Association des étudiants en gestion de projet et administration
Secrétaire
Description du poste:
- Le/la secrétaire de section étudiante produit les rapports requis sur l'état d'avancement des activités et fournit des conseils fondés sur des données recueillies.
Principaux rôles et responsabilités:
- Présente les rapports nécessaires (comme les rapports mensuels) au gestionnaire du programme des affaires étudiantes, à l’agent Extension responsable des institutions universitaires et au directeur de l'Extension.
- Fournit des conseils aux autres membres de l'exécutif de la section étudiante sur la base de l'analyse des données des rapports de progrès.
Livrables:
- Rapports mensuels d'avancement
Expériences et compétences requises:
- Peux travailler par lui/elle-même, mais respectera aussi les directives du président de la section étudiante;
- Intégrité et loyauté au PMI-OVOC ainsi qu'au PMI;
- Être membre en règle du chapitre du PMI;
- Être inscrit à au moins un cours au moment des élections et planifie être inscrit à au moins un cours lors de son mandat annuel.
Atout:
- Sens de l'analyse