Employés
Personnel retraité de l'Université du Québec en Outaouais
- 2023
- Johanne April, professeure au Département des sciences de l'éducation
- Michel Bastien, coordonnateur à la gestion financière au Service des finances
- Stéphane Chalifoux, préposé à l'entretien d'immeuble au Service des terrains et bâtiments
- Joanne Cossette, technicienne en documentation au Secrétariat général
- Lucie Côté, professeure au Département de relations industrielles
- Carole Dagenais, commis à la comptabilité au Service des finances
- Monique Fecteau, adjointe administrative à la direction au Service de la bibliothèque
- Helena Ferreira, secrétaire de direction au Département de psychoéducation et de psychologie
- Michel Filion, professeur au Département des sciences sociales
- France Fouquette, directrice - Cabinet de la rectrice au Rectorat
- Lise Jeannotte, technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
- Louise Julien, secrétaire de direction au Décanat de la recherche et de la création
- Josée Lafrenière, adjointe administrative à la direction à la Direction des communications et du recrutement
- Yves Lahaie, directeur des Services aux étudiants
- Ginette Lajoie, coordonnatrice de stage au Module de la psychoéducation
- Michèle Laliberté, professeure à l'École multidisciplinaire de l'image
- Marc Landry, directeur adjoint aux Services aux étudiants
- Jean-Pierre Lévy Mangin, professeur au Département des sciences administratives
- Julie Régimbal, coordonnatrice de stage au Décanat des études
- Paul Scantland, préposé à l'entretien d'immeuble au Service des terrains et bâtiments
- Pierre Tessier, registraire
- 2022
- Mario Beaulac, professeur à l'École multidisciplinaire de l'image
- Nancy Béliveau, secrétaire de direction au Département des sciences sociales
- Geneviève Biron, coordonnatrice de stage au Décanat des études
- Louise Boivin, professeure au Département de relations industrielles
- André Blondin, technicien en technologies de l'information au Service des technologies de l'information
- Élaine Caron, secrétaire de direction au Département de psychoéducation et de psychologie
- Sylvain Coutu, professeur au Département de psychoéducation et de psychologie
- Alain Cyr, coordonnateur de stage au Module des sciences de l'éducation
- Mireille Dubois, spécialiste en sciences de l'éducation - orthopédagogue aux Services aux étudiants
- Céline Gauthier, professeure au Département des sciences administratives
- Josée Lachaîne, agente de soutien administratif à la gestion des études au Vice-rectorat à la recherche, à la création, aux partenariats et à l'internationalisation
- Mario Lepage, doyen du Décanat de la gestion académique
- André C. Moreau, professeur au Département des sciences de l'éducation
- Odette Rochefort, technicienne en travaux pratiques à l'École multidisciplinaire de l'image
- Nicole Ross, assistante administrative au Rectorat
- Brigitte Roy, secrétaire de direction au Service des finances
- Monique Séguin, professeure au Département de psychoéducation et de psychologie
- Antoine Shaneen, responsable de laboratoire au Département d'informatique et d'ingénierie
- 2021
- Chantal Villeneuve, technicienne en administration au Décanat de la gestion académique
- Manon Durand, commis de bibliothèque au Service de la bibliothèque
- Liette Faubert, directrice des Services aux étudiants
- Line Beauregard, technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
- Monique Vaillancourt, technicienne en administration - gestion départementale au Décanat de la gestion académique
- Dominique Roberge, technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
- Sylvie Gervais, bibliothécaire au Service de la bibliothèque
- Sylvie Fontaine, professeure au Département des sciences de l'éducation
- Philippe Renaud, contremaître au Service des terrains et bâtiments
- Line LeBlanc, professeure au Département de psychoéducation et de psychologie
- Nicole Mireault, technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
- Michel Roy, psychologue et agent de stage au Département de psychoéducation et de psychologie
- Michelle Proulx, commis aux ressources informationnelles au Service de la bibliothèque
- Roseline Galipeau, professeure au Département des sciences infirmières
- Sylvie de Grosbois, vice-rectrice au développement du campus de Saint-Jérôme
- André E. Labelle, professeur au Département des sciences comptables
- Louise Briand, professeure au Département des sciences sociales
- Guy Bellemare, professeur au Département de relations industrielles
- Hélène Daoust, technicienne en administration - gestion départementale au Département des sciences infirmières
- France Lévesque, agente de soutien administratif à la gestion des études au Vice-rectorat à la recherche, à la création, aux partenariats et à l'internationalisation
- Martine Lefebvre, agente de soutien administratif à la gestion des études au Vice-rectorat à la recherche, à la création, aux partenariats et à l'internationalisation
- Serge Paquette, préposé à l'entretien d'immeuble au Service des terrains et bâtiments
- Christian Durocher, technicien en technologies de l'information au Service des technologies de l'information
- Monique Léonard, agente de soutien administratif à la gestion des études au Département de relations industrielles
- 2020
- Michel Blanchette, professeur au Département des sciences comptables
- Wojciech J. Bock, professeur au Département d'informatique et d'ingénierie
- Louise Boisvert, agente de soutien administratif au service à la clientèle aux Services aux étudiants
- Monique Filiatrault, bibliothécaire au Service de la bibliothèque
- Jean-Claude Boyer, professeur au Département des sciences de l'éducation
- Paul Leduc Browne, directeur/professeur au Département des sciences sociales
- Denis Harrisson, recteur
- Yves Dupont, vice-recteur à l'administration et aux ressources
- Guylaine St-Amour, conseillère en aide financière aux Services aux étudiants
- Roland Foucher, professeur au Département de relations industrielles
- Mireille Formento-Dojot, secrétaire de direction au Bureau du registraire
- Hélèna Lacroix, commis à la comptabilité au Service des finances
- Carolle Moyneur, conseillère en gestion des ressources humaines au Service des ressources humaines
- Francine Marleau, technicienne en technologies de l'information au Service des technologies de l'information
- Alain Charbonneau, vice-recteur à l'enseignement, à la recherche et à la création
- Jacinthe Houle, secrétaire de direction à l'École multidisciplinaire de l'image
- Bibiane Lépine, agente de recherche au Décanat des études
- André Manseau, cadre-conseil affecté à des projets spéciaux
- Lyne Lamoureux, agente de soutien administratif à la gestion des études au Module des sciences infirmières
- 2019
- Ana-Francine Béland, professeure, École multidisciplinaire de l'image
- Diane Bigras, professeure, Département des sciences comptables
- Marie Fontaine, professeure, Département des sciences comptables
- Michal Iglewski, professeur, Département d'informatique et d'ingénierie
- Mario Auclair, directeur du Service des ressources humaines
- Denis Auger, technicien en technologies de l'information, Service des technologies de l'information
- Micheline Molloy, technicienne en administration, Décanat de la recherche
- Céline Morissette, technicienne en administration - gestion départementale, Département de travail social
- André Régimbald, agent de recherche, Décanat des études
- Josée Sabourin, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module de relations industrielles
- Francine Trépanier, secrétaire de direction, Département de psychoéducation et de psychologie
- Sylvie Villeneuve, chargée de projet en développement et en formation continue, Décanat de la formation continue et des partenariats
- Martine Leclerc, professeure, Département des sciences de l'éducation (décédée)
- Martine Mayrand Leclerc, professeure, Département des sciences infirmières
- Guilhème Pérodeau, professeure, Département de psychoéducation et de psychologie
- Francine Rancourt, professeure, Département des sciences administratives
- Marie Robert, professeure, Département de psychoéducation et de psychologie
- Martin Robitaille, professeur, Département des sciences sociales
- Marek B. Zaremba, professeur, Département d'informatique et d'ingénierie
- Lucie Chénier, agente de recherche, Décanat des études
- Marie Hamelin, technicienne en administration - gestion départementale, Décanat de la gestion académique
- Line Lespérance, technicienne - responsable de la paie et des avantages sociaux, Service des finances
- Ginette Moquin, agente de soutien administratif à la gestion des études, Vice-rectorat au développement du campus de Saint-Jérôme
- Murielle Séguin, technicienne en aménagement des terrains et bâtiments, Service des terrains et bâtiments
- Francine Villeneuve, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module des sciences administratives
- Louise Chénier, agente de soutien administratif à la gestion des études, Bureau du registraire
- 2018
- Linda Larose, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
- Georges Farid, professeur, Département d'études langagières
- Line Landriault, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module de la psychoéducation
- Lorraine Vachon, assistante administrative, Vice-rectorat à l'administration et aux ressources
- Marc Legault, directeur du Service des terrains et bâtiments, Service des terrains et bâtiments
- Louise Boudreault, commis de bibliothèque, Service de la bibliothèque
- Rachel Côté, secrétaire de direction, Service de la bibliothèque
- Jeanne Demers, agente de soutien administratif à la gestion des études, Département des sciences de l'éducation
- Lise Lemieux, technicienne en documentation, Services universitaires des Laurentides
- Richard Primeau, technicien en technologies de l'information, Service des technologies de l'information
- Hélène Paquin, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module du travail social
- Denis Dubé, cadre supérieur
- Daniel Marengère, directeur du Service des technologies de l'information, Service des technologies de l'information
- Céline Meilleur, secrétaire, Décanat des études
- Guy Barabé, coordonnateur à la gestion de la recherche, Décanat de la recherche
- Danielle Tremblay, secrétaire de direction, Direction des communications et du recrutement
- 2017
- Jean Vaillancourt, recteur, rectorat
- Micheline Faubert, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module de l'éducation
- Francine d'Ortun, professeure, Département de relations industrielles
- Luc Maurice, secrétaire général, secrétariat général
- Normand Bourgault, professeur, Département des sciences administratives
- Denis Brochu, professeur, Département des sciences administratives
- Jacques Gagné, technicien en technologies de l'information, Service des technologies de l'information
- Lorraine Labonté, assistante administrative, Service des ressources humaines
- Normand Poitras, technicien en électronique, Service des technologies de l'information
- Diane Boudreault, secrétaire de direction, Département de travail social
- Madeleine Poirier, coordonnatrice de stage, Département de travail social
- 2016
- Denise Loranger, secrétaire, Vice-rectorat adjoint à l'enseignement et à la recherche pour les Laurentides
- Marc-André De Blois, conseiller en gestion des ressources humaines, Service des ressources humaines
- Suzanne Jolicoeur, commis senior aux études de cycles supérieurs, Département des sciences administratives
- Jacques L. Boucher, professeur, Département de travail social
- Michelle Hamelin, secrétaire de direction, Service des terrains et bâtiments
- Monique Côté-Labelle, secrétaire de direction, Vice-rectorat adjoint à l'enseignement et à la recherche pour les Laurentides
- 2015
- Francine Sinclair, professeure, Département des sciences de l'éducation
- Major Francine, professeure, Département des sciences infirmières
- Dominique D'Orsonnens, agente de recherche, Décanat des études
- Bernier Ginette, professeure, École multidisciplinaire de l'image
- Bischoff Manfred, professeur, Département de relations industrielles
- Calder Réal, professeur, École multidisciplinaire de l'image
- Charron Pierre, professeur, Département des sciences comptables
- Daigneault Ginette, professeure, École multidisciplinaire de l'image
- Desruisseaux Jean-Claude, professeur, Département des sciences de l'éducation
- Filiatrault Lucie, commis au prêt et à l'entretien des collections, Service de la bibliothèque
- Gaudreault Martine, technicienne en ressources humaines, Service des ressources humaines
- Houle Dominique, professeure, Département des sciences infirmières
- Lafontaine Carole, commis aux acquisitions, Service de la bibliothèque
- Lepage Andrée-Lucie, superviseure clinique, Département des sciences infirmières
- Martel Jacques, magasinier, Approvisionnement, Service des finances
- Morier Marjolaine, secrétaire de direction, Département des sciences infirmières
- Morrissette Suzanne, secrétaire de direction, Département de travail social
- Ouellette Lucille, technicienne en administration, Département des sciences administratives
- Pharand Joanne, professeure, Département des sciences de l'éducation
- St-Pierre Daisy, conseillère en gestion des ressources humaines, Décanat de la gestion académique
- Wils Thierry, professeur, Département de relations industrielles
- 2014
- Beaudoin Denis, menuisier - ébéniste, Service des terrains et bâtiments
- Couture Ginette, secrétaire de direction, Bureau du registraire
- Deschênes Martine, chargée de projet au développement Bureau du développement de la Fondation
- Desjardins Francis, coordonnateur à la gestion financière, Service des finances
- Duchesne Georges, technicien en production (audiovisuel), Service des technologies de l'information
- Duguay Sylvie Commis senior à l'aide financière et au logement, Bureau du registraire et des services aux étudiants
- Gagné Carmen, secrétaire de direction, Département des sciences comptables
- Malenfant Romaine, professeure, Département de relations industrielles
- Paquet Francine, assistante administrative,Bureau du secrétaire général
- Poirier Gilles, professeur, Département des sciences comptables
- Séguin Sylvie, assistante administrative, Bureau du vice-recteur à l'enseignement et à la recherche
- Wagner Robert H., directeur, Service des ressources humaines
- 2013
- Assogba Yao A., professeur, Département de travail social
- Bertrand Odette, commis senior - admissions, Bureau du registraire et des services aux étudiants
- Bouliane Nicole, préposée au service à la clientèle, Bureau du registraire et des services aux étudiants
- Côté Rachelle, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
- De Camprieu Renaud, professeur, Département des sciences administratives
- Deschênes Jacques, chargé de projet informatique et technologique, Service des technologies de l'information
- Dionne Jacques, professeur, Département de psychoéducation et de psychologie
- Dupuis Micheline, secrétaire de direction, Département des sciences administratives
- Guay Odette, commis senior, Centres de recherche ARUC-ISDC, CÉRIS, CRDC, CRDT CRCOC et CRCGAT
- Mailloux Nicole, professeure, Département des sciences de l'éducation
- Meunier Francine, commis senior - admissions, Bureau du registraire et des services aux étudiants
- Mercier Louise, professeure, École multidisciplinaire de l'image
- Paquin Jean-Paul, professeur, Département des sciences administratives
- Sirois Jacinthe, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
- 2012
- Beaudoin Michel, professeur, Département des sciences de l'éducation
- Bondaz Robert, registraire
- Boudreault Paul, professeur, Département des sciences de l'éducation
- Buisson-Cleary Aline, commis comptable, Service des finances
- Chaput Luc, professeur, Département des sciences adminstratives
- Côté Marie-Marthe, secrétaire de direction, Département de relations industrielles
- De Rainville Josée, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
- Dubois Jocelyne, secrétaire de direction, Service des technologies de l’information
- Durocher Guy, responsable de la reprographie, Service des terrains et bâtiments
- Gervais Jean, professeur, Département de psychoéducation et psychologie
- Gagnon Lise, commis senior à l’éditique, Direction des communications et du recrutement
- Héroux Céline, agente d’admission et d’inscription, Bureau du registraire et des services aux étudiants
- Laflamme Michel, technicien en arts plastiques, École multidisciplinaire de l’image
- Laplante Normand, professeur, Département de relations industrielles
- Pilon Francine, technicienne en documentation (Audiovidéothèque), Service de la bibliothèque
- Sbahi Haoua, secrétaire, Département des sciences administratives
- Sénécal-Saumure Madeleine, commis senior – analyse des dossiers, Module de la pyschoéducation
- 2011
- Christiane Benoît, professeure au Département des sciences de l’éducation
- Lucien Boucher, professeur au Département des sciences administratives
- Pierre Collerette, professeur au Département des sciences administratives
- Louise Dumas, professeure au Département des sciences infirmières
- Luc Lacroix, professeur au Département de travail social
- Pierrette Beaulé, commis senior – analyse des dossiers, Module des sciences sociales
- Diane Beaudin, commis senior – analyse des dossiers, Module de l’informatique et Module de l’ingénierie
- Michèle Beaudoin, coordonnatrice et attachée d’administration au Décanat des études
- Nicole Bergeron, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
- Diane Bourgeois, commis senior aux études de cycles supérieurs et au soutien à la pédagogie, Département des sciences de l’éducation
- Hélène Mondou, agente de recherche, Décanat des études
- 2010
- Jacques Chevrier, professeur au Département des sciences de l’éducation
- Louis Favreau, professeur au Département de travail social et des sciences sociales
- Lucie Fréchette, professeure au Département de travail social et des sciences sociales
- Madeleine Lussier, professeure au Département des sciences comptables
- Ilie Popescu, professeur au Département d’informatique et d’ingénierie
- Lorraine Savoie Zajc, professeure au Département des sciences de l’éducation
- Daniel Tremblay, professeur au Département de travail social et des sciences sociales
- Carole Bérubé, technicienne en administration – téléphonie au Service des technologies de l’information
- Jean Frenette, réalisateur – audiovisuel au Service des technologies de l’information
- Jacques Gallant, préposé à l’entretien d’immeuble et aide de métier au Service des terrains et bâtiments
- Monique Légaré, technicienne en informatique et bureautique au Service des technologies de l’information
- Pierrette Mageau, technicienne en administration – gestion départementale au Département d’études langagières et à l’École multidisciplinaire de l’image
- Ghislaine Perras, attachée d’administration au Bureau du registraire et des services aux étudiants
- Carole Wilson, secrétaire de direction au Bureau du développement.
- 2009
- Alain Beaufils, professeur – Département des sciences administratives
- Claude Beauregard, professeur – Département des sciences comptables
- Jacques Clément, professeur – Département des sciences de l’éducation
- Jean-Pierre Deslauriers, professeur – Département de travail social et des sciences sociales
- Thérèse Des Lierres, professeur – Département des sciences de l’éducation
- André Dolbec, professeur – Département des sciences de l’éducation
- Robert Dupré, professeur – Département des sciences administratives
- Réjean Lefebvre, professeur – Département des sciences administratives
- Suzelle Allaire, technicienne en administration (gestion départementale) - Département de travail social et des sciences sociales
- Suzanne Blais, coordonnatrice de stage - Module des sciences de la santé
- Monique Bourget, agente de stage au Module du travail social de 1988 à 2005, coordonnatrice de stage de juillet 2004 à mai 2005, chargée de cours de septembre 1996 à avril 2005 et professeur suppléant de juin 2005 à mars 2009.
- Martine Clément-Landry, secrétaire de direction – Direction des communications et du recrutement
- Réjane Chevrier, secrétaire de direction – Département d’informatique et d’ingénierie
- Madeleine Courchesne, adjointe au vice-recteur à l’administration et aux ressources
- Nicole Gauvin, secrétaire – Décanat des études
- Hélène Grand-Maître, vice-rectrice à l’administration et aux ressources
- Johanne Marier, technicienne en administration – Approvisionnements – Service des finances
- Lucie Ménard, directrice du Bureau du développement
- Monique Picard, bibliothécaire – Service de la bibliothèque
- Lyne Rossignol, commis – comptes à payer – Service des finances
- Lucille Théorêt, professeur suppléant d’août 1991 à janvier 1995, responsable de laboratoire au Département des sciences infirmières de janvier 1995 à juillet 2002, chargée de cours 1997, 1998 et 2002 et professeur suppléant d’août 2002 à juin 2009.
- 2008
- Alain Albert, professeur au Département des sciences administratives
- Paul G. Aubry, professeur au Département des sciences administratives
- Pierre Boucher, agent de stage au Module de l'éducation
- Lucie Champoux, préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs
- Bernard Dumouchel, professeur au Département des sciences de l'éducation (décédé)
- Estelle Grégoire, commis senior - analyse des dossiers au Module de l'éducation
- Mohamed Khalid, professeur au Département de travail social et des sciences sociales
- Paul Legris, professeur au Département des sciences administratives et vice-recteur à l'administration et aux ressources
- Émile Leroux, professeur au Département des sciences comptables
- Jocelyn Mercier, professeur au Département des sciences de l'éducation
- Gaétane Payeur, professeure au Département des sciences de l'éducation
- Daniel Pouliot, spécialiste en moyens et techniques d'enseignement (bibliothécaire) au Service de la bibliothèque (décédé)
- Jacques Rousseau, chauffeur messager et préposé aux postes au Service des terrains et bâtiments
- 2007
- Diane Audet, secrétaire de direction à l'École multidisciplinaire de l'image
- Raymond Bazinet, directeur du Bureau d'études institutionnelles
- Jean-Marie Bergeron, doyen des études
- Albert Boulet, professeur au Département des sciences de l'éducation
- Micheline Bondu, secrétaire général
- Omer Déry, préposé à l'entretien d'immeuble et homme de métier au Service des terrains et bâtiments
- Toussaint Fortin, professeur au Département des sciences de l'éducation et doyen des études
- Jacques Gazaille, responsable des approvisionnements au Service des ressources humaines et financières
- Norma Kelland, conseillère en gestion des ressources humaines (santé, sécurité et prévention) au Service des terrains et bâtiments
- Suzanne Lavigueur, professeure au Département de psychoéducation et de psychologie
- Louise Neveu, commis senior aux admissions au Bureau du registraire et des services aux étudiants
- André-Jean Pelletier, doyen de la gestion académique
- Jacques Simard, conseiller en technologies de l'information et de la communication
- Francis R. Whyte, professeur au Département d'études langagières et recteur
- 2006
- André Beaucage, professeur, Département de relations industrielles (décédé)
- Louis Chapelain, vice-recteur à l'administration et aux ressources
- Carole Doyon, commis senior - analyse des dossiers, Décanat des études
- Pierre Jocelyn, professeur, Département des sciences de l'éducation
- Monique Labrecque, professeur, Département des sciences infirmières
- Gina Lalonde, préposée aux affaires modulaires, Module de psychoéducation et Module de psychologie
- Lyse Lareau, conseillère en gestion des ressources humaines, Service des ressources humaines et financières
- Jacques-André Lequin, professeur, Département de relations industrielles
- Jean-Marc Meunier, professeur, Département de travail social
- Pierre Roberge, directeur, Bureau du développement
- 2005
- Richard Bérubé, registraire
- Monique Cloutier, secrétaire de direction, Secrétariat général
- Pierre Dorval, directeur, Service des terrains et bâtiments
- Ginette Haineault, commis - gestion de personnel, Service des ressources humaines
- Ginette Stogaïtis, chargée de projet, Bureau de liaison université-milieu
- Roger Turcotte, directeur, Service des finances
- 2004
- Benoît Charbonneau, professeur, Département des sciences de l'éducation (décédé)
- Réal Croteau, directeur, Service de l'information et des relations publiques
- Francine Rochette, préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs, Module de l'informatique
- Marcelle Séguin, professeure, Département des sciences infirmières
- 2003
- Jean-Claude Bouffard, ingénieur, Service de l'équipement
- Michelle Côté, préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs, Module des sciences de l'administration (décédée)
- Michel P. Ducharme, analyste de l'informatique, Service de l'informatique et de l'audiovisuel
- Claire Lacoursière, secrétaire de direction, Département de travail social et des sciences sociales
- André Lefrançois, conseiller d'orientation professionnelle, Services aux étudiants
- Gérald Trudel, agent de la gestion financière, Service des finances
- 2002
- Gilles Bergeron, spécialiste en moyens et techniques d'enseignement (bibliothécaire), Service de la bibliothèque
- Pierre Cardinal, professeur, Département des sciences de l'éducation
- Nicole Carrier-Renaud, agente d'admission et d'inscription, Bureau du registraire
- Leticia Messier, professeure, Département des sciences de l'éducation
- Monique Légère, directrice du Service de la bibliothèque
- Marc-André Larose, agent de recherche, Bureau du doyen
- Gisèle D. Patry , préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs, Module du travail social
- Raymond Lévesque, professeur, Département des sciences de l'éducation
- François Lacasse, professeur, Département des sciences administratives
- Denis Laforte, premier vice-recteur à l'enseignement et à la recherche et professeur au Département des sciences administratives
- 2001
- Lisette Hay-Paquin, professeure, Département des sciences infirmières
- Ioan Caius Dancea, professeur, Département d'informatique
- 2000
- Réjean Rocque, préposé entretien d'immeuble et aide de métiers
- 1999
- Yves Asselin, Professeur, Département d'informatique
- Claude R. Bouche, Professeur, Département des sciences administratives (décédé)
- Adèle Jomphe-Hill, Professeure, Département des sciences infirmières
- Roger Labelle, Agent d'information, Service de l'information et des relations publiques
- Monique Lizotte, Secrétaire du Secrétaire général
- Monique Massé, Professeure, Département des sciences de l'éducation
- Jean-R. Messier, Recteur fondateur et professeur au Département des sciences compables (décédé)
- Thérèse Ouellet, Secrétaire du vice-recteur à l'enseignement et à la recherche
- Mariette Pichette, Commis senior, Bureau de la gestion académique
- Fernand Prévost, Directeur des Services aux étudiants
- Richard Soublière, Professeur, Département des sciences comptables
- Lise Dumoulin, Technicienne en administration, Bureau de la gestion académique
- Gilles Hayes, Menuisier-ébéniste, Service de l'équipement (décédé)
- Raymond Paquin, Professeur, Département des sciences administratives
- Gilles Quesnel, Professeur, Département des sciences administratives (décédé)
- 1998
- Mamdouh Dawoud, Professeur, Département des sciences de l'éducation
- Léa Diotte, Professeure, Département de travail social
- Julio Inostroza, Professeur, Département des sciences de l'éducation
- Claude Larochelle, Professeur, Département de travail social
- Jacques Cloutier, Technicien aux achats, Service de la bibliothèque (décédé)
- Georges Goulet, Vice-recteur à l'enseignement et à la recherche et professeur au Département des sciences de l'éducation
- 1997
- Hervé Patry, Professeur, Département des sciences comptables (décédé)
- Jean-Yves Boyer, Professeur, Département des sciences de l'éducation
- Raoul Côté, Professeur, Département des sciences de l'éducation
- Paul D'Amour, Professeur, Département des sciences de l'éducation
- Isabelle Delisle, Professeure, Département des sciences humaines
- Marc-Aurèle Vincent, Adjoint au vice-recteur à l'enseignement et à la recherche et doyen des études avancées et de la recherche
- Gustaaf Schoovaerts , Professeur, Département des sciences de l'éducation
- 1996
- Jean-Georges Lengellé, Doyen des études avancées et de la recherche
- René Reeves, Professeur, Département des sciences de l 'éducation (décédé)
- Philippe Gariépy, Directeur du Service de l'audiovisuel
- Carmen Lachance, Professeure, Département des sciences de l'éducation
- Bong Nguyen-Quy, Professeur, Département des sciences de l'éducation
- Ronald Rocque, Contremaître, Service de l'équipement
- 1995
- Lucien Crustin, Professeur, Département des sciences de l'éducation (décédé)
- Sylvio Gagnon, Professeur, Département des sciences administratives (décédé)
- Rita Paquette, Responsable de la gestion des dossiers, Bureau du registraire
- 1994
- Robert Beaudoin, Technicien en administration, Service de l'équipement
- Hélène Longval, Commis - Service à la clientèle, Bureau du registraire
- Denyse Thébarge, Commis principale à l'inscription, Bureau du registraire
- 1993
- Gisèle Archambault, Professeure, Département des arts
- Euclide Charron, Agent de stage, Département des sciences de l'éducation (décédé)
- Jacques Guénette, Aide-général - entretien, Service de l'équipement
- René Juéry, professeur (décédé)
- Roger Lafleur, Menuisier-ébéniste, Service de l 'équipement (décédé)
- Paul Lajoie, Professeur, Département des arts et lettres (décédé)
- 1990
- André Chénier, Directeur du Service de la bibliothèque
- 1988
- Suzanne Alie, Technicienne en administration, Services aux étudiants (décédée)
- Maurice Beauchamp, Directeur du Service de l'information et des relations publiques
- Raymond R. Ducharme, Vice-recteur à l'administration et aux finances - Directeur de la Fondation de l'UQO (décédé)
- Fernande Viens, Professeure , Département des sciences infirmières (décédée)
- Valériu Vlasiu, Professeur, Département des sciences de l'éducation (décédé)
- 1986
- Pauline Roy, Registraire (décédée)
- 1981
- Berthe Héroux , Professeure, Département des sciences de l'éducation (décédée)
- Grenier Raoul, Professeur (décédé)
- Lafrance, Osias, Préposé entretien d'immeubles et aides de métiers (décédé)
- Scheire, André, Agent de stage (décédé)