Aller au contenu principal

Employés

Personnel retraité de l'Université du Québec en Outaouais

2023
  • Johanne April, professeure au Département des sciences de l'éducation
  • Michel Bastien, coordonnateur à la gestion financière au Service des finances
  • Stéphane Chalifoux, préposé à l'entretien d'immeuble au Service des terrains et bâtiments
  • Joanne Cossette, technicienne en documentation au Secrétariat général
  • Lucie Côté, professeure au Département de relations industrielles
  • Carole Dagenais, commis à la comptabilité au Service des finances
  • Monique Fecteau, adjointe administrative à la direction au Service de la bibliothèque
  • Helena Ferreira, secrétaire de direction au Département de psychoéducation et de psychologie
  • Michel Filion, professeur au Département des sciences sociales
  • France Fouquette, directrice - Cabinet de la rectrice au Rectorat
  • Lise Jeannotte, technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
  • Louise Julien, secrétaire de direction au Décanat de la recherche et de la création
  • Josée Lafrenière, adjointe administrative à la direction à la Direction des communications et du recrutement
  • Yves Lahaie, directeur des Services aux étudiants
  • Ginette Lajoie, coordonnatrice de stage au Module de la psychoéducation
  • Michèle Laliberté, professeure à l'École multidisciplinaire de l'image
  • Marc Landry, directeur adjoint aux Services aux étudiants
  • Jean-Pierre Lévy Mangin, professeur au Département des sciences administratives
  • Julie Régimbal, coordonnatrice de stage au Décanat des études
  • Paul Scantland, préposé à l'entretien d'immeuble au Service des terrains et bâtiments
  • Pierre Tessier, registraire
2022
  • Mario Beaulac, professeur à l'École multidisciplinaire de l'image
  • Nancy Béliveau, secrétaire de direction au Département des sciences sociales
  • Geneviève Biron, coordonnatrice de stage au Décanat des études
  • Louise Boivin, professeure au Département de relations industrielles
  • André Blondin, technicien en technologies de l'information au Service des technologies de l'information
  • Élaine Caron, secrétaire de direction au Département de psychoéducation et de psychologie
  • Sylvain Coutu, professeur au Département de psychoéducation et de psychologie
  • Alain Cyr, coordonnateur de stage au Module des sciences de l'éducation
  • Mireille Dubois, spécialiste en sciences de l'éducation - orthopédagogue aux Services aux étudiants
  • Céline Gauthier, professeure au Département des sciences administratives
  • Josée Lachaîne, agente de soutien administratif à la gestion des études au Vice-rectorat à la recherche, à la création, aux partenariats et à l'internationalisation
  • Mario Lepage, doyen du Décanat de la gestion académique
  • André C. Moreau, professeur au Département des sciences de l'éducation
  • Odette Rochefort, technicienne en travaux pratiques à l'École multidisciplinaire de l'image
  • Nicole Ross, assistante administrative au Rectorat
  • Brigitte Roy, secrétaire de direction au Service des finances
  • Monique Séguin, professeure au Département de psychoéducation et de psychologie
  • Antoine Shaneen, responsable de laboratoire au Département d'informatique et d'ingénierie
2021
  • Chantal Villeneuve, technicienne en administration au Décanat de la gestion académique
  • Manon Durand, commis de bibliothèque au Service de la bibliothèque
  • Liette Faubert, directrice des Services aux étudiants
  • Line Beauregard, technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
  • Monique Vaillancourt, technicienne en administration - gestion départementale au Décanat de la gestion académique
  • Dominique Roberge, technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
  • Sylvie Gervais, bibliothécaire au Service de la bibliothèque
  • Sylvie Fontaine, professeure au Département des sciences de l'éducation
  • Philippe Renaud, contremaître au Service des terrains et bâtiments
  • Line LeBlanc, professeure au Département de psychoéducation et de psychologie
  • Nicole Mireault, technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
  • Michel Roy, psychologue et agent de stage au Département de psychoéducation et de psychologie
  • Michelle Proulx, commis aux ressources informationnelles au Service de la bibliothèque
  • Roseline Galipeau, professeure au Département des sciences infirmières
  • Sylvie de Grosbois, vice-rectrice au développement du campus de Saint-Jérôme
  • André E. Labelle, professeur au Département des sciences comptables
  • Louise Briand, professeure au Département des sciences sociales
  • Guy Bellemare, professeur au Département de relations industrielles
  • Hélène Daoust, technicienne en administration - gestion départementale au Département des sciences infirmières
  • France Lévesque, agente de soutien administratif à la gestion des études au Vice-rectorat à la recherche, à la création, aux partenariats et à l'internationalisation
  • Martine Lefebvre, agente de soutien administratif à la gestion des études au Vice-rectorat à la recherche, à la création, aux partenariats et à l'internationalisation
  • Serge Paquette, préposé à l'entretien d'immeuble au Service des terrains et bâtiments
  • Christian Durocher, technicien en technologies de l'information au Service des technologies de l'information
  • Monique Léonard, agente de soutien administratif à la gestion des études au Département de relations industrielles
2020
  • Michel Blanchette, professeur au Département des sciences comptables
  • Wojciech J. Bock, professeur au Département d'informatique et d'ingénierie
  • Louise Boisvert, agente de soutien administratif au service à la clientèle aux Services aux étudiants
  • Monique Filiatrault, bibliothécaire au Service de la bibliothèque
  • Jean-Claude Boyer, professeur au Département des sciences de l'éducation
  • Paul Leduc Browne, directeur/professeur au Département des sciences sociales
  • Denis Harrisson, recteur
  • Yves Dupont, vice-recteur à l'administration et aux ressources
  • Guylaine St-Amour, conseillère en aide financière aux Services aux étudiants
  • Roland Foucher, professeur au Département de relations industrielles
  • Mireille Formento-Dojot, secrétaire de direction au Bureau du registraire
  • Hélèna Lacroix, commis à la comptabilité au Service des finances
  • Carolle Moyneur, conseillère en gestion des ressources humaines au Service des ressources humaines
  • Francine Marleau, technicienne en technologies de l'information au Service des technologies de l'information
  • Alain Charbonneau, vice-recteur à l'enseignement, à la recherche et à la création
  • Jacinthe Houle, secrétaire de direction à l'École multidisciplinaire de l'image
  • Bibiane Lépine, agente de recherche au Décanat des études
  • André Manseau, cadre-conseil affecté à des projets spéciaux
  • Lyne Lamoureux, agente de soutien administratif à la gestion des études au Module des sciences infirmières
2019
  • Ana-Francine Béland, professeure, École multidisciplinaire de l'image
  • Diane Bigras, professeure, Département des sciences comptables
  • Marie Fontaine, professeure, Département des sciences comptables
  • Michal Iglewski, professeur, Département d'informatique et d'ingénierie
  • Mario Auclair, directeur du Service des ressources humaines
  • Denis Auger, technicien en technologies de l'information, Service des technologies de l'information
  • Micheline Molloy, technicienne en administration, Décanat de la recherche
  • Céline Morissette, technicienne en administration - gestion départementale, Département de travail social
  • André Régimbald, agent de recherche, Décanat des études
  • Josée Sabourin, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module de relations industrielles
  • Francine Trépanier, secrétaire de direction, Département de psychoéducation et de psychologie
  • Sylvie Villeneuve, chargée de projet en développement et en formation continue, Décanat de la formation continue et des partenariats
  • Martine Leclerc, professeure, Département des sciences de l'éducation (décédée)
  • Martine Mayrand Leclerc, professeure, Département des sciences infirmières
  • Guilhème Pérodeau, professeure, Département de psychoéducation et de psychologie
  • Francine Rancourt, professeure, Département des sciences administratives
  • Marie Robert, professeure, Département de psychoéducation et de psychologie
  • Martin Robitaille, professeur, Département des sciences sociales
  • Marek B. Zaremba, professeur, Département d'informatique et d'ingénierie
  • Lucie Chénier, agente de recherche, Décanat des études
  • Marie Hamelin, technicienne en administration - gestion départementale, Décanat de la gestion académique
  • Line Lespérance, technicienne - responsable de la paie et des avantages sociaux, Service des finances
  • Ginette Moquin, agente de soutien administratif à la gestion des études, Vice-rectorat au développement du campus de Saint-Jérôme
  • Murielle Séguin, technicienne en aménagement des terrains et bâtiments, Service des terrains et bâtiments
  • Francine Villeneuve, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module des sciences administratives
  • Louise Chénier, agente de soutien administratif à la gestion des études, Bureau du registraire
2018
  • Linda Larose, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
  • Georges Farid, professeur, Département d'études langagières 
  • Line Landriault, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module de la psychoéducation
  • Lorraine Vachon, assistante administrative, Vice-rectorat à l'administration et aux ressources
  • Marc Legault, directeur du Service des terrains et bâtiments, Service des terrains et bâtiments
  • Louise Boudreault, commis de bibliothèque, Service de la bibliothèque
  • Rachel Côté, secrétaire de direction, Service de la bibliothèque
  • Jeanne Demers, agente de soutien administratif à la gestion des études, Département des sciences de l'éducation
  • Lise Lemieux, technicienne en documentation, Services universitaires des Laurentides
  • Richard Primeau, technicien en technologies de l'information, Service des technologies de l'information
  • Hélène Paquin, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module du travail social
  • Denis Dubé, cadre supérieur
  • Daniel Marengère, directeur du Service des technologies de l'information, Service des technologies de l'information
  • Céline Meilleur, secrétaire, Décanat des études
  • Guy Barabé, coordonnateur à la gestion de la recherche, Décanat de la recherche
  • Danielle Tremblay, secrétaire de direction, Direction des communications et du recrutement
2017
  • Jean Vaillancourt, recteur, rectorat
  • Micheline Faubert, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module de l'éducation
  • Francine d'Ortun, professeure, Département de relations industrielles
  • Luc Maurice, secrétaire général, secrétariat général
  • Normand Bourgault, professeur, Département des sciences administratives
  • Denis Brochu, professeur, Département des sciences administratives
  • Jacques Gagné, technicien en technologies de l'information, Service des technologies de l'information
  • Lorraine Labonté, assistante administrative, Service des ressources humaines
  • Normand Poitras, technicien en électronique, Service des technologies de l'information
  • Diane Boudreault, secrétaire de direction, Département de travail social
  • Madeleine Poirier, coordonnatrice de stage, Département de travail social
2016
  • Denise Loranger, secrétaire, Vice-rectorat adjoint à l'enseignement et à la recherche pour les Laurentides
  • Marc-André De Blois, conseiller en gestion des ressources humaines, Service des ressources humaines
  • Suzanne Jolicoeur, commis senior aux études de cycles supérieurs, Département des sciences administratives
  • Jacques L. Boucher, professeur, Département de travail social
  • Michelle Hamelin, secrétaire de direction, Service des terrains et bâtiments
  • Monique Côté-Labelle, secrétaire de direction, Vice-rectorat adjoint à l'enseignement et à la recherche pour les Laurentides
2015
  • Francine Sinclair, professeure, Département des sciences de l'éducation
  • Major Francine, professeure, Département des sciences infirmières
  • Dominique D'Orsonnens, agente de recherche, Décanat des études
  • Bernier Ginette, professeure, École multidisciplinaire de l'image
  • Bischoff Manfred, professeur, Département de relations industrielles
  • Calder Réal, professeur, École multidisciplinaire de l'image
  • Charron Pierre, professeur, Département des sciences comptables
  • Daigneault Ginette, professeure, École multidisciplinaire de l'image
  • Desruisseaux Jean-Claude,  professeur, Département des sciences de l'éducation
  • Filiatrault Lucie, commis au prêt et à l'entretien des collections, Service de la bibliothèque
  • Gaudreault Martine, technicienne en ressources humaines, Service des ressources humaines
  • Houle Dominique, professeure, Département des sciences infirmières
  • Lafontaine Carole, commis aux acquisitions, Service de la bibliothèque
  • Lepage Andrée-Lucie, superviseure clinique, Département des sciences infirmières
  • Martel Jacques, magasinier, Approvisionnement, Service des finances
  • Morier Marjolaine, secrétaire de direction, Département des sciences infirmières
  • Morrissette Suzanne, secrétaire de direction,  Département de travail social
  • Ouellette Lucille, technicienne en administration, Département des sciences administratives
  • Pharand Joanne, professeure, Département des sciences de l'éducation
  • St-Pierre Daisy, conseillère en gestion des ressources humaines, Décanat de la gestion académique
  • Wils Thierry, professeur, Département de relations industrielles
2014
  • Beaudoin Denis, menuisier - ébéniste, Service des terrains et bâtiments
  • Couture Ginette, secrétaire de direction, Bureau du registraire
  • Deschênes Martine, chargée de projet au développement Bureau du développement de la Fondation                                              
  • Desjardins Francis, coordonnateur à la gestion financière, Service des finances     
  • Duchesne Georges, technicien en production (audiovisuel), Service des technologies de l'information
  • Duguay Sylvie  Commis senior à l'aide financière et au logement, Bureau du registraire et des services aux étudiants
  • Gagné Carmen, secrétaire de direction, Département des sciences comptables
  • Malenfant Romaine,  professeure, Département de relations industrielles
  • Paquet Francine, assistante administrative,Bureau du secrétaire général
  • Poirier Gilles, professeur, Département des sciences comptables
  • Séguin Sylvie, assistante administrative, Bureau du vice-recteur à l'enseignement et à la recherche            
  • Wagner Robert H., directeur, Service des ressources humaines
2013
  • Assogba Yao A., professeur, Département de travail social
  • Bertrand Odette, commis senior - admissions, Bureau du registraire et des services aux étudiants
  • Bouliane Nicole, préposée au service à la clientèle, Bureau du registraire et des services aux étudiants
  • Côté Rachelle, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
  • De Camprieu Renaud, professeur, Département des sciences administratives
  • Deschênes Jacques, chargé de projet informatique et technologique, Service des technologies de l'information
  • Dionne Jacques, professeur, Département de psychoéducation et de psychologie
  • Dupuis Micheline, secrétaire de direction, Département des sciences administratives
  • Guay Odette, commis senior, Centres de recherche ARUC-ISDC, CÉRIS, CRDC, CRDT CRCOC et CRCGAT
  • Mailloux Nicole, professeure, Département des sciences de l'éducation
  • Meunier Francine, commis senior - admissions, Bureau du registraire et des services aux étudiants
  • Mercier Louise, professeure, École multidisciplinaire de l'image
  • Paquin Jean-Paul, professeur, Département des sciences administratives
  • Sirois Jacinthe, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
2012
  • Beaudoin Michel, professeur, Département des sciences de l'éducation
  • Bondaz Robert, registraire
  • Boudreault Paul, professeur, Département des sciences de l'éducation
  • Buisson-Cleary Aline, commis comptable, Service des finances
  • Chaput Luc, professeur, Département des sciences adminstratives
  • Côté Marie-Marthe, secrétaire de direction, Département de relations industrielles
  • De Rainville Josée, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
  • Dubois Jocelyne, secrétaire de direction, Service des technologies de l’information
  • Durocher Guy, responsable de la reprographie, Service des terrains et bâtiments
  • Gervais Jean, professeur, Département de psychoéducation et psychologie
  • Gagnon Lise, commis senior à l’éditique, Direction des communications et du recrutement
  • Héroux Céline, agente d’admission et d’inscription, Bureau du registraire et des services aux étudiants
  • Laflamme Michel, technicien en arts plastiques, École multidisciplinaire de l’image
  • Laplante Normand, professeur, Département de relations industrielles
  • Pilon Francine, technicienne en documentation (Audiovidéothèque), Service de la bibliothèque
  • Sbahi Haoua, secrétaire, Département des sciences administratives
  • Sénécal-Saumure Madeleine, commis senior – analyse des dossiers, Module de la pyschoéducation
2011
  • Christiane Benoît, professeure au Département des sciences de l’éducation
  • Lucien Boucher, professeur au Département des sciences administratives
  • Pierre Collerette, professeur au Département des sciences administratives
  • Louise Dumas, professeure au Département des sciences infirmières
  • Luc Lacroix, professeur au Département de travail social
  • Pierrette Beaulé, commis senior – analyse des dossiers, Module des sciences sociales
  • Diane Beaudin, commis senior – analyse des dossiers, Module de l’informatique et Module de l’ingénierie
  • Michèle Beaudoin, coordonnatrice et attachée d’administration au Décanat des études
  • Nicole Bergeron, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
  • Diane Bourgeois, commis senior aux études de cycles supérieurs et au soutien à la pédagogie, Département des sciences de l’éducation
  • Hélène Mondou, agente de recherche, Décanat des études
2010
  • Jacques Chevrier, professeur au Département des sciences de l’éducation
  • Louis Favreau, professeur au Département de travail social et des sciences sociales
  • Lucie Fréchette, professeure au Département de travail social et des sciences sociales
  • Madeleine Lussier, professeure au Département des sciences comptables
  • Ilie Popescu, professeur au Département d’informatique et d’ingénierie
  • Lorraine Savoie Zajc, professeure au Département des sciences de l’éducation
  • Daniel Tremblay, professeur au Département de travail social et des sciences sociales
  • Carole Bérubé, technicienne en administration – téléphonie au Service des technologies de l’information
  • Jean Frenette, réalisateur – audiovisuel au Service des technologies de l’information
  • Jacques Gallant, préposé à l’entretien d’immeuble et aide de métier au Service des terrains et bâtiments
  • Monique Légaré, technicienne en informatique et bureautique au Service des technologies de l’information
  • Pierrette Mageau, technicienne en administration – gestion départementale au Département d’études langagières et à l’École multidisciplinaire de l’image
  • Ghislaine Perras, attachée d’administration au Bureau du registraire et des services aux étudiants
  • Carole Wilson, secrétaire de direction au Bureau du développement.
2009
  • Alain Beaufils, professeur – Département des sciences administratives
  • Claude Beauregard, professeur – Département des sciences comptables
  • Jacques Clément, professeur – Département des sciences de l’éducation
  • Jean-Pierre Deslauriers, professeur – Département de travail social et des sciences sociales
  • Thérèse Des Lierres, professeur – Département des sciences de l’éducation
  • André Dolbec, professeur – Département des sciences de l’éducation
  • Robert Dupré, professeur – Département des sciences administratives
  • Réjean Lefebvre, professeur – Département des sciences administratives
  • Suzelle Allaire, technicienne en administration (gestion départementale) - Département de travail social et des sciences sociales
  • Suzanne Blais, coordonnatrice de stage - Module des sciences de la santé
  • Monique Bourget, agente de stage au Module du travail social de 1988 à 2005, coordonnatrice de stage de juillet 2004 à mai 2005, chargée de cours de septembre 1996 à avril 2005 et professeur suppléant de juin 2005 à mars 2009.
  • Martine Clément-Landry, secrétaire de direction – Direction des communications et du recrutement
  • Réjane Chevrier, secrétaire de direction – Département d’informatique et d’ingénierie
  • Madeleine Courchesne, adjointe au vice-recteur à l’administration et aux ressources
  • Nicole Gauvin, secrétaire – Décanat des études
  • Hélène Grand-Maître, vice-rectrice à l’administration et aux ressources
  • Johanne Marier, technicienne en administration – Approvisionnements – Service des finances
  • Lucie Ménard, directrice du Bureau du développement
  • Monique Picard, bibliothécaire – Service de la bibliothèque
  • Lyne Rossignol, commis – comptes à payer – Service des finances
  • Lucille Théorêt, professeur suppléant d’août 1991 à janvier 1995, responsable de laboratoire au Département des sciences infirmières de janvier 1995 à juillet 2002, chargée de cours 1997, 1998 et 2002 et professeur suppléant d’août 2002 à juin 2009.
2008
  • Alain Albert, professeur au Département des sciences administratives
  • Paul G. Aubry, professeur au Département des sciences administratives
  • Pierre Boucher, agent de stage au Module de l'éducation
  • Lucie Champoux, préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs
  • Bernard Dumouchel, professeur au Département des sciences de l'éducation (décédé)
  • Estelle Grégoire, commis senior - analyse des dossiers au Module de l'éducation
  • Mohamed Khalid, professeur au Département de travail social et des sciences sociales
  • Paul Legris, professeur au Département des sciences administratives et vice-recteur à l'administration et aux ressources
  • Émile Leroux, professeur au Département des sciences comptables
  • Jocelyn Mercier, professeur au Département des sciences de l'éducation
  • Gaétane Payeur, professeure au Département des sciences de l'éducation
  • Daniel Pouliot, spécialiste en moyens et techniques d'enseignement (bibliothécaire) au Service de la bibliothèque (décédé)
  • Jacques Rousseau, chauffeur messager et préposé aux postes au Service des terrains et bâtiments
2007
  • Diane Audet, secrétaire de direction à l'École multidisciplinaire de l'image
  • Raymond Bazinet, directeur du Bureau d'études institutionnelles
  • Jean-Marie Bergeron, doyen des études
  • Albert Boulet, professeur au Département des sciences de l'éducation
  • Micheline Bondu, secrétaire général
  • Omer Déry, préposé à l'entretien d'immeuble et homme de métier au Service des terrains et bâtiments
  • Toussaint Fortin, professeur au Département des sciences de l'éducation et doyen des études
  • Jacques Gazaille, responsable des approvisionnements au Service des ressources humaines et financières
  • Norma Kelland, conseillère en gestion des ressources humaines (santé, sécurité et prévention) au Service des terrains et bâtiments
  • Suzanne Lavigueur, professeure au Département de psychoéducation et de psychologie
  • Louise Neveu, commis senior aux admissions au Bureau du registraire et des services aux étudiants
  • André-Jean Pelletier, doyen de la gestion académique
  • Jacques Simard, conseiller en technologies de l'information et de la communication
  • Francis R. Whyte, professeur au Département d'études langagières et recteur
2006
  • André Beaucage, professeur, Département de relations industrielles (décédé)
  • Louis Chapelain, vice-recteur à l'administration et aux ressources
  • Carole Doyon, commis senior - analyse des dossiers, Décanat des études
  • Pierre Jocelyn, professeur, Département des sciences de l'éducation
  • Monique Labrecque, professeur, Département des sciences infirmières
  • Gina Lalonde, préposée aux affaires modulaires, Module de psychoéducation et Module de psychologie
  • Lyse Lareau, conseillère en gestion des ressources humaines, Service des ressources humaines et financières
  • Jacques-André Lequin, professeur, Département de relations industrielles
  • Jean-Marc Meunier, professeur, Département de travail social
  • Pierre Roberge, directeur, Bureau du développement
2005
  • Richard Bérubé, registraire
  • Monique Cloutier, secrétaire de direction, Secrétariat général
  • Pierre Dorval, directeur, Service des terrains et bâtiments
  • Ginette Haineault, commis - gestion de personnel, Service des ressources humaines
  • Ginette Stogaïtis, chargée de projet, Bureau de liaison université-milieu
  • Roger Turcotte, directeur, Service des finances
2004
  • Benoît Charbonneau, professeur, Département des sciences de l'éducation (décédé)
  • Réal Croteau, directeur, Service de l'information et des relations publiques
  • Francine Rochette, préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs, Module de l'informatique
  • Marcelle Séguin, professeure, Département des sciences infirmières
2003
  • Jean-Claude Bouffard, ingénieur, Service de l'équipement
  • Michelle Côté, préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs, Module des sciences de l'administration (décédée)
  • Michel P. Ducharme, analyste de l'informatique, Service de l'informatique et de l'audiovisuel
  • Claire Lacoursière, secrétaire de direction, Département de travail social et des sciences sociales
  • André Lefrançois, conseiller d'orientation professionnelle, Services aux étudiants
  • Gérald Trudel, agent de la gestion financière, Service des finances
2002
  • Gilles Bergeron, spécialiste en moyens et techniques d'enseignement (bibliothécaire), Service de la bibliothèque
  • Pierre Cardinal, professeur, Département des sciences de l'éducation
  • Nicole Carrier-Renaud, agente d'admission et d'inscription, Bureau du registraire
  • Leticia Messier, professeure, Département des sciences de l'éducation
  • Monique Légère, directrice du Service de la bibliothèque
  • Marc-André Larose, agent de recherche, Bureau du doyen
  • Gisèle D. Patry , préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs, Module du travail social
  • Raymond Lévesque, professeur, Département des sciences de l'éducation
  • François Lacasse, professeur, Département des sciences administratives
  • Denis Laforte, premier vice-recteur à l'enseignement et à la recherche et professeur au Département des sciences administratives
2001
  • Lisette Hay-Paquin, professeure, Département des sciences infirmières
  • Ioan Caius Dancea, professeur, Département d'informatique
2000
  • Réjean Rocque, préposé entretien d'immeuble et aide de métiers
1999
  • Yves Asselin, Professeur, Département d'informatique
  • Claude R. Bouche, Professeur, Département des sciences administratives (décédé)
  • Adèle Jomphe-Hill, Professeure, Département des sciences infirmières
  • Roger Labelle, Agent d'information, Service de l'information et des relations publiques
  • Monique Lizotte, Secrétaire du Secrétaire général
  • Monique Massé, Professeure, Département des sciences de l'éducation
  • Jean-R. Messier, Recteur fondateur et professeur au Département des sciences compables (décédé)
  • Thérèse Ouellet, Secrétaire du vice-recteur à l'enseignement et à la recherche
  • Mariette Pichette, Commis senior, Bureau de la gestion académique
  • Fernand Prévost, Directeur des Services aux étudiants
  • Richard Soublière, Professeur, Département des sciences comptables
  • Lise Dumoulin, Technicienne en administration, Bureau de la gestion académique
  • Gilles Hayes, Menuisier-ébéniste, Service de l'équipement (décédé)
  • Raymond Paquin, Professeur, Département des sciences administratives
  • Gilles Quesnel, Professeur, Département des sciences administratives (décédé)
1998
  • Mamdouh Dawoud, Professeur, Département des sciences de l'éducation
  • Léa Diotte, Professeure, Département de travail social
  • Julio Inostroza, Professeur, Département des sciences de l'éducation
  • Claude Larochelle, Professeur, Département de travail social
  • Jacques Cloutier, Technicien aux achats, Service de la bibliothèque (décédé)
  • Georges Goulet, Vice-recteur à l'enseignement et à la recherche et professeur au Département des sciences de l'éducation
1997
  • Hervé Patry, Professeur, Département des sciences comptables (décédé)
  • Jean-Yves Boyer, Professeur, Département des sciences de l'éducation
  • Raoul Côté, Professeur, Département des sciences de l'éducation
  • Paul D'Amour, Professeur, Département des sciences de l'éducation
  • Isabelle Delisle, Professeure, Département des sciences humaines
  • Marc-Aurèle Vincent, Adjoint au vice-recteur à l'enseignement et à la recherche et doyen des études avancées et de la recherche
  • Gustaaf Schoovaerts , Professeur, Département des sciences de l'éducation
1996
  • Jean-Georges Lengellé, Doyen des études avancées et de la recherche
  • René Reeves, Professeur, Département des sciences de l 'éducation (décédé)
  • Philippe Gariépy, Directeur du Service de l'audiovisuel
  • Carmen Lachance, Professeure, Département des sciences de l'éducation
  • Bong Nguyen-Quy, Professeur, Département des sciences de l'éducation
  • Ronald Rocque, Contremaître, Service de l'équipement
1995
  • Lucien Crustin, Professeur, Département des sciences de l'éducation (décédé)
  • Sylvio Gagnon, Professeur, Département des sciences administratives (décédé)
  • Rita Paquette, Responsable de la gestion des dossiers, Bureau du registraire
1994
  • Robert Beaudoin, Technicien en administration, Service de l'équipement
  • Hélène Longval, Commis - Service à la clientèle, Bureau du registraire
  • Denyse Thébarge, Commis principale à l'inscription, Bureau du registraire
1993
  • Gisèle Archambault, Professeure, Département des arts
  • Euclide Charron, Agent de stage, Département des sciences de l'éducation (décédé)
  • Jacques Guénette, Aide-général - entretien, Service de l'équipement
  • René Juéry, professeur (décédé)
  • Roger Lafleur, Menuisier-ébéniste, Service de l 'équipement (décédé)
  • Paul Lajoie, Professeur, Département des arts et lettres (décédé)
1990
  • André Chénier, Directeur du Service de la bibliothèque
1988
  • Suzanne Alie, Technicienne en administration, Services aux étudiants (décédée)
  • Maurice Beauchamp, Directeur du Service de l'information et des relations publiques
  • Raymond R. Ducharme, Vice-recteur à l'administration et aux finances - Directeur de la Fondation de l'UQO (décédé)
  • Fernande Viens, Professeure , Département des sciences infirmières (décédée)
  • Valériu Vlasiu, Professeur, Département des sciences de l'éducation (décédé)
1986
  • Pauline Roy, Registraire (décédée)
1981
  • Berthe Héroux , Professeure, Département des sciences de l'éducation (décédée)
  • Grenier Raoul, Professeur (décédé)
  • Lafrance, Osias, Préposé entretien d'immeubles et aides de métiers (décédé)
  • Scheire, André, Agent de stage (décédé)