Bienvenue sur le site Web de l'Association des étudiants en gestion de projet et Administration (AEGPA)!
L'AEGPA regroupe tous les étudiants des cycles supérieurs en gestion de projet et en administration.
Contact par courriel : aegpa@uqo.ca
✨✨ Événement à venir le 03 MAI 2025 : Gala des diplômé(e)s et finissant(e)s ✨✨
Cette soirée est pour vous !
💰 Participation gratuite
📲 Cliquez ici pour vous inscrire ou scannez le code QR :
👉 Formulaire d'inscription
Février 2025 - Conférence avec le PMI-OVOC et discussion autour des Certifications PMI
Décembre 2024 - Organisation d'un 5 à 7 sur le thème : Suivi et évaluation de projets
Novembre 2024 - Organisation de l'assemblée générale (AG) annuelle marquant le début des activités du nouveau bureau exécutif.
Au cours de l'année scolaire 2018-2019, l'AEGPA a réalisé différentes activités qui ont contribué à l'enrichissement de l'expérience étudiante à l'UQO ainsi qu'au rayonnement de cette institution dans la région. Ci-dessous sont quelques-unes de ces activités.
Février 2019 - Organisation de la conférence PMI-OVOC
Décembre 2018 - Réalisation de l'activité de réseautage du programme MBA
Novembre 2018 - Réalisation de l'activité Café-collation pour soutenir la communauté étudiante pendant la période d'examens
Novembre 2018 - Appui de l'équipe qui a représenté l'UQO à la 9ème édition du concours KGP
Octobre 2018 - Organisation de l'assemblée générale de l'AEGPA
Septembre 2018 - Vin & Fromage, une activité de réseautage 5 à 7 réalisée à la rentrée scolaire