Étudiants

Relevés pour déclaration de revenus

Année 2017

Les relevés relatifs à l'année civile 2017 sont maintenant disponibles dans votre portail étudiant.

Si vous étiez inscrit à l'un des trimestres suivants : Hiver 2017, Été 2017 ou Automne 2017, vous devez les faire imprimer directement à partir de votre portail étudiant en cliquant sur Mes reçus d'impôt. Tout est alors bien expliqué pour faciliter l'impression de vos relevés.

Si votre compte est inactif, veuillez communiquer avec le Bureau du registraire par courriel à registraire@uqo.ca ou par téléphone au 819 595-3900, poste 1850.

Important
Revenu Québec  procède à une vérification par échantillonnage des informations contenues dans les relevés 8. Par conséquent, en vertu de la loi fiscale, l'étudiant a l'obligation d'obtenir un numéro d'assurance sociale (NAS) et de le fournir à l'institution d'enseignement afin que celle-ci puisse procéder à la production du relevé d'impôt (relevé 8).