Infos et consignes - COVID-19

Étudiants

Relevés pour déclaration de revenus

Année 2020

Les relevés relatifs à l'année civile 2020 sont maintnant disponibles dans votre portail étudiant.

Si vous étiez inscrit à l'un des trimestres suivants : Hiver 2020, Été 2020 ou Automne 2020, vous devez les faire imprimer directement à partir de votre portail étudiant en cliquant sur Mes reçus d'impôt. Tout est alors bien expliqué pour faciliter l'impression de vos relevés.

Si votre compte est inactif, veuillez communiquer avec le Bureau du registraire par courriel à registraire@uqo.ca ou par téléphone au 819 595-3900, poste 1850.

Important

Pour déclarer un relevé 8 ou un T2202, vous devez faire partie d'un programme de formation admissible. Veuillez-vous référer aux sites Internet de Revenu Québec et de l'Agence du revenu du Canada pour en savoir plus.

Revenu Québec et l'Agence du revenu du Canada procèdent à une vérification par échantillonnage des informations contenues dans les relevés 8 et T2202. Par conséquent, en vertu de la loi fiscale, l'étudiant a l'obligation d'obtenir un numéro d'assurance sociale (NAS) et de le fournir à l'institution d'enseignement afin que celle-ci puisse procéder à la production des relevés d'impôt.