Employés

Le programme d'accès à l'égalité en emploi

Toute personne salariée de l'UQO doit s'assurer de compléter le questionnaire d'identification dans le cadre du programme d'obligation contractuelle du Gourvernement du Québec.

Veuillez compléter ou mettre à jour votre questionnaire en lien avec PAÉE dans votre portail employé, via le site Web de l'UQO: UQO | Université du Québec en Outaouais.​

Voici un guide pour vous aider à compléter ou mettre à jour votre questionnaire : Guide PAÉE | UQO | Université du Québec en Outaouais

La Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans les organismes publics vise à favoriser une représentation équitable des groupes qui sont fréquemment victimes de discrimination en emploi, soit:

• les femmes;
  • les personnes handicapées;
  • les autochtones;
  • les personnes de minorité visible;
  • les personnes de minorité ethnique.

Afin d'en connaitre davantage sur ces cinq (5) groupes, veuillez consulter le lien suivant: Outils d'auto-identification pour LE PROGRAMME D'ACCÈS À L'ÉGALITÉ EN EMPLOI (PAÉE) | UQO | Université du Québec en Outaouais

Le PAÉE s'adresse aux personnes salariées régulières (professeures et professeurs, personnel cadre, groupe professionnel, personnel de soutien, personnel administratif), de même qu'aux personnes salariées à statut particuliers participant au régime de retraite et aux personnes chargées de cours, sous contrat, ayant cumulé six (6) points de priorité. Ce questionnaire peut être modifié à tout moment et demeurera strictement confidentiel.

Pour toute question en lien avec le PAÉE, nous vous invitons à communiquer avec le Service des ressources humaines par courriel à l'adresse resshum@uqo.ca.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration!

L'équipe du Service des ressources humaines de l'UQO.