Aller au contenu principal

Association des étudiants en gestion de projet et administration

GP-Québec

GP-Québec est ouvert à l’ensemble des gestionnaires de projets publics au Québec. Créé à partir d’une initiative du Secrétariat du Conseil du trésor du Québec (SCT), de l'Université du Québec à Rimouski (UQAR) et du Project Management Institute (PMI), chapitre Lévis-Québec et appuyé par différents partenaires du Gouvernement du Québec, du Gouvernement fédéral et des réseaux de la santé, des municipalités et de l’éducation, GP-Québec vise à développer l’excellence en gestion de projets publics. 

GP-Québec s’inscrit dans une approche de gestion de la connaissance (knowledge management) en développant un lieu d’échange et de partage pour les gestionnaires de projets publics au Québec.

GP-Québec est offert à tous les gestionnaires de projets publics qui sont intéressés à contribuer au développement de la gestion de projets publics au Québec. L’inscription est gratuite directement sur le site www.gp-quebec.net.