Service des technologies de l'information
Structure du service
Le Service des technologies (STI) est divisé en quatre grands secteurs.
Voici les secteurs et leurs mandats respectifs :
Gestion et projets stratégiques et transversaux (GPST)
Voit au bon fonctionnement du service en assurant une communication entre tous les secteurs d’activités. Voit à la mise en place des stratégies en sécurité de l’information et des projets stratégiques et transversaux. Agit à titre de bureau de projets.
Soutien à la communauté universitaire (SCU)
Offrir le service direct à la communauté universitaire dans secteur de la bureautique et de l'audiovisuel. Ce secteur voit à l’entretien des laboratoires, salles de classe, demandes ponctuelles en liens avec l’enseignement, la recherche et le soutien à l’administration.
Développement et solutions d’affaires (DSA)
Assure le développement et maintien du dossier étudiant et des diverses solutions tierces d'affaires (Ex. : site web, Moodle, LimeSurvey, etc).
Infrastructure, télécommunication et sécurité de l’information (ITSI)
Assure le développement et le maintien de l'infrastructure informatique, de télécommunication et la gestion de la sécurité de l’information pour l’organisation.