Service des technologies de l'information
Il est recommandé de vous connecter au portail en accédant au site web de l'UQO. Vous devez cliquer sur «Liens rapides» (en haut à droite). Ensuite, cliquez sur «Connexion/Mon Compte» en inscrivant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous obtiendrez ainsi une information directe et personnalisée.
Pour joindre le support technique informatique et de téléphonie, de devez remplir une « Requête informatique » que vous trouverez sous l'onglet « Outils informatiques » du menu de gauche de votre portail. Vous pouvez consulter la tableau du délai de réponse à une Requête informatique.
Pour les demandes en vidéoconférence, vous devez faire une demande de réservation de vidéoconférence.
Si votre situation requiert une réaction immédiate, composez le poste 2211 ou le 819-595-2211.
Heures d'ouverture des comptoirs du Service des technologies de l'information
Campus de Gatineau | |
---|---|
Lundi au jeudi | 8 h 00 à 22 h 00 |
Vendredi | 8 h 00 à 20 h 00 |
Samedi et dimanche (Alexandre-Taché) | 8 h 30 à midi |
Samedi et dimanche (Lucien-Brault) | 12 h 30 à 16 h 00 |
Campus de Saint-Jérôme | |
---|---|
Lundi au jeudi | 8 h 00 à 21 h 30 |
Vendredi | 8 h 00 à 18 h 00 |
Samedi | 9 h 00 à 17 h 00 |
Dimanche | 10 h 00 à 17 h 00 |
Sur semaine, après 16h30, et durant la fin de semaine, seuls les services de prêt au comptoir et de soutien d’urgence en salle de cours sont offerts.