Service des technologies de l'information

 

COVID-19

L'équipe du Service des technologies de l'information est disponible pour répondre à vos demandes de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi. Nous vous invitons à remplir une « Requête informatique » pour toute demande et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Un service de clavardage est également disponible entre 8h30 et 22h00 du lundi au jeudi et de 8h30 à 20h le vendredi. Il suffit de cliquer sur l’icône de couleur orange dans le bas. Vous serez alors en communication avec un membre de l’équipe de soutien informatique qui répondra à vos questions rapides ou qui vous redirigera vers l’information pertinente concernant votre demande.

Merci de votre compréhension.

 

Il est recommandé de vous connecter au portail en accédant au site web de l'UQO. Vous devez cliquer  sur «Liens rapides» (en haut à droite).  Ensuite, cliquez sur «Connexion/Mon Compte»  en inscrivant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous obtiendrez ainsi une information directe et personnalisée.

Pour joindre le soutien technique informatique et de téléphonie, de devez remplir une « Requête informatique » que vous trouverez sous l'onglet « Outils informatiques » du menu de gauche de votre portail. Vous pouvez consulter la tableau du délai de réponse à une Requête informatique.

Pour les demandes en vidéoconférence, vous devez faire une demande de réservation de vidéoconférence.

En cas de problème avec le réseau sans-fil, veuillez remplir une demande d'assistance.