Service des technologies de l'information

 

Trimestre d'été en mode non-présentiel

Le trimestre d’été s’offre en mode non-présentiel. Toute l'équipe du Service des technologies de l'information est disponible en télétravail afin de vous offrir son soutien.

Un service de clavardage est à votre disposition pour les situations urgentes et rapides à solutionner. Pour nous joindre, cliquez sur la bulle de clavardage dans le coin inférieur droit de votre écran. Vous serez alors en communication avec un membre de l’équipe du soutien technique qui répondra à vos questions.

Horaire du service de clavardage 

  • Lundi au vendredi  : 8 h à 16 h 30 
  • Samedi et dimanche : 8 h à 16 h 

Pour les situations plus complexes concernant votre courriel, votre compte, Moodle ou autre, nous répondrons à vos demandes via le système de requêtes informatiques de l’UQO disponible à partir de votre portail de l’UQO ou par courriel à l’adresse sti@uqo.ca

Il est recommandé de vous connecter au portail en accédant au site web de l'UQO. Vous devez cliquer  sur «Liens rapides» (en haut à droite).  Ensuite, cliquez sur «Connexion/Mon Compte»  en inscrivant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous obtiendrez ainsi une information directe et personnalisée.