Infos et consignes - COVID-19

Service des technologies de l'information

 

Un service de clavardage  est à votre disposition pour les situations urgentes et rapides à solutionner. Pour nous joindre, cliquez sur la bulle de clavardage dans le coin inférieur droit de votre écran. Vous serez alors en communication avec un membre de l’équipe du soutien technique qui répondra à vos questions.

Horaire du service de clavardage 

  • Lundi au jeudi  : 8h30 à 22h
  • Vendredi : 8h30 à 20h

Pour les situations plus complexes concernant votre courriel, votre compte, Moodle ou autre, nous répondrons à vos demandes via le système de requêtes informatiques de l’UQO disponible à partir de votre  portail de l’UQO  ou par courriel à l’adresse  sti@uqo.ca

Il est recommandé de vous connecter au portail en accédant au site web de l'UQO. Vous devez cliquer  sur «Liens rapides» (en haut à droite).  Ensuite, cliquez sur «Connexion/Mon Compte»  en inscrivant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous obtiendrez ainsi une information directe et personnalisée.