Service des technologies de l'information
Politiques et autres documents officiels
La gestion efficace des technologies de l'information (TI) constitue un pilier essentiel pour le bon fonctionnement et la réussite des organisations modernes. Dans cette optique, le STI élabore et met en œuvre diverses politiques, directives et procédures visant à encadrer l'utilisation, la sécurité et l'innovation dans le domaine des TI. Ces directives couvrent un large éventail de sujets, allant de la protection des données et de la confidentialité à l'adoption de nouvelles technologies émergentes. À travers ces politiques, le STI cherche à garantir la stabilité, la fiabilité et l'évolution constante des infrastructures technologiques, contribuant ainsi à l'atteinte des objectifs stratégiques de l'université.
Politique(s)
- Politique relative à la gestion et à la sécurité des actifs informationnels
- Politique concernant l'accès et la protection des renseignements personnels
Règlement(s)
Directive(s)
Procédure(s)
- Procédure relative à l’acquisition de solutions logicielles et infonuagiques et d’équipements informatiques et audiovisuels
- Demande d'installation de logiciels en laboratoire | Université du Québec en Outaouais
Autre(s)
- Formulaire pour l'acquisition de solutions logicielles et infornuagique et d'équipement informatique et audiovisuels
- Grille tarifaires (client externe) - Prêt d'équipement et service technique