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Module de droit

Étape 2 : Déposez votre demande d’admission

 

Pour déposer votre demande d’admission, voici les étapes à suivre :

1- Lisez les instructions

Vous pouvez faire une demande d’admission en ligne ou une demande papier. Avant de faire votre demande en ligne, prenez connaissance de l’ensemble des instructions liées à l'admission.

Consultez les instructions liées à l'admission

2- Déposez votre demande d’admission

Avez-vous lu les instructions relatives aux admissions ? Il est maintenant temps de déposer votre demande d’admission. 

Suivez les étapes

Les demandes d’admission peuvent être déposées entre le 1er octobre et le 1er mars.

Notes importantes :

Vous avez déjà étudié à l'UQO ?

Si vous avez déjà étudié à l’UQO, connectez-vous à Mon dossier étudiant avec votre compte : Connexion / Mon compte. 

Si vous ne connaissez pas votre identifiant et votre mot de passe, ou en cas d’oubli, cliquez ici.

Besoin d’aide technique ?

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre demande d’admission en ligne, contactez l'équipe du Service des technologies de l’information (STI) :

Service des technologies et de l'information 

Des questions sur l’admission ?

Pour toute question relative à votre demande d’admission, n’hésitez pas à contacter le Service des admissions du Bureau du Registraire :

Service des admissions