Module de droit

Étape 3 : Répondez à l’offre d’admission

Connectez-vous à votre dossier étudiant et suivez les étapes ci-dessous pour répondre à votre offre d’admission :

1- Recevez l’offre du Bureau du registraire

Après avoir déposé votre demande d’admission, vous recevrez un accusé de réception électronique de la part du Bureau du registraire.

2- Consultez les mises à jour

Les mises à jour concernant votre demande d’admission seront disponibles dans votre dossier étudiant.

Vous pouvez, à tout moment, mettre à jour les informations de votre demande d’admission et vos coordonnées personnelles via votre dossier étudiant.

3- Répondez à l’offre d’admission

À la fin du traitement de votre demande, vos recevrez une offre d’admission dans votre dossier étudiant, émise par le Bureau du registraire.

Vous devrez y répondre en acceptant ou refusant l’offre d’admission. Le Module de droit vous enverra également un courriel confirmant votre admission et des dates limites à respecter pour vous inscrire.

Notes importantes :

• Il est fortement recommandé de consulter régulièrement votre dossier étudiant en vous connectant à votre compte UQO.

• Si vous acceptez l’offre d’admission, mais ne vous inscrivez pas aux cours dans les délais prescrits, l’offre d’admission sera retirée et offerte à une personne sur la liste d’attente.