Infos et consignes - COVID-19

Fondation de l'UQO

Nos ambassadeurs

 

Photographie couleur de Bernard Raymond, Président et chef de la direction - Multivesco

C’est avec enthousiasme que j’ai accepté l’invitation de la Fondation de l’UQO à devenir ambassadeur de ce tout nouveau programme des dons planifiés qui permet aux donateurs de souscrire un don de leur vivant ou de planifier un legs testamentaire à leur décès. J’ai contribué des dons d’actions à plusieurs reprises ces dernières années et ce programme me permettra de concrétiser mon intention d’assurer un peu plus le développement de l’UQO tout en appuyant le programme de bourses de nos étudiants. 

J’invite donc ceux et celles qui ont à cœur le rayonnement de notre université à s’informer sur les différentes façons d’appuyer financièrement la Fondation afin de permettre la poursuite de son œuvre, pour le plus grand bénéfice de nos étudiants.

Bernard Raymond, CPA, CA
Président et chef de la direction – Multivesco

 

Photographie de Gabriel Doré, Fiduciaire – Succession Gérard Lesage

Monsieur Gérard Lesage décédé en 2007, a légué le plus important don de l’histoire de la Fondation de l’UQO permettant de constituer un fonds de dotation à son nom. Originaire de Sainte-Thérèse et résidant de Ferme-Neuve depuis 1995 dans la MRC Antoine-Labelle, monsieur Lesage croyait beaucoup à l’importance de l’éducation postsecondaire et avait émis le souhait d’encourager les jeunes à poursuivre leurs études supérieures. En léguant une partie de sa succession à la Fondation de l’UQO, il permet ainsi à des générations à venir de réaliser leur rêve d’accéder à des études universitaires. 

Il va sans dire que les volontés de monsieur Lesage concordent avec la mission première de l’UQO qui est de rendre accessibles les études universitaires pour les populations du grand territoire qu’elle dessert en Outaouais et dans les Laurentides et de contribuer à la formation de la relève de demain. 

Ami personnel de longue date de monsieur Lesage, j’ai accepté avec empressement d’appuyer le programme de dons planifiés de la Fondation de l’UQO. 

Gabriel Doré
Fiduciaire – Succession Gérard Lesage