Infos et consignes - COVID-19

Module de l'ingénierie

Étudiants actuels

NOUVELLES

• Le module offrira prochainement le programme de baccalauréat en  Génie des systèmes robotiques intelligents.  Les personnes diplômées de ce programme en développement  auront une perspective de systèmes sur l'intelligence artificielle, qui intègre le matériel informatique et les logiciels avec les mathématiques et le raisonnement. Cela permet de mettre l’accent sur le développement d’algorithmes et la relation entre l’intelligence machine, l’architecture informatique et le traitement des données. Également, les personnes diplômées seront capables de structurer et de résoudre des problèmes dans les domaines des systèmes intelligents et robotiques et d’appliquer des outils de ce domaine à des problèmes relevant de nombreux domaines d’application. Ceux-ci incluent les finances, l'éducation, la fabrication de pointe, les soins de santé et les transports. Ce domaine est dans une phase de développement rapide et les ingénieurs sont bien équipés pour jouer un rôle déterminant.

Bourses diponibles

Autres bourses