Aller au contenu principal

Services aux diplômé.e.s

Photos de finissants et finissantes

Depuis septembre 2023, trois séances de photos sont organisées au cours de l'année. Chacune est dédiée aux finissant.e.s du trimestre. Les inscriptions en ligne sont ouvertes pour participer à l'activité avant la fin du trimestre.

IMPORTANT Vous devez être inscrit.e.s à votre ou vos derniers cours permettant l'obtention des crédits menant à votre diplôme avant de vous inscrire.

Veuillez noter que vous recevrez un courriel d'invitation sur votre adresse uqo.ca. Ce courriel vous sera envoyé de la part du service aux diplômé.e.s.  
Si vous ne le recevez pas, merci de nous contacter.

Des questions ? Consultez notre FAQ!

Cohorte 2024-2025

Plusieurs séances photos sont planifiées au cours des prochains mois. Pour vous inscrire, vous devez impérativement avoir terminé tous vos cours et stages entre décembre 2024 et août 2025.


Gatineau

Trimestre d'automne

12-13 décembre 2024  la salle du tribunal au local F-0129 
Je m'inscris: https://bit.ly/3Awc4Ex
 

Trimestre d'hiver 

24-25 mars 2025 la salle du tribunal au local F-0129
Les inscriptions ouvriront sous peu

Trimestre du printemps-été

12-13 juin 2025 la salle du tribunal au local F-0129
Les inscriptions ouvriront sous peu
 

Toute personne ayant obtenu une confirmation de rendez-vous doit suivre les indications suivantes :

  • Présentez vous à la table d’accueil située à l’entrée du local au moins 5 minutes avant votre rendez-vous. 
  • Quelqu’un vous aidera à choisir et mettre votre toge.
  • Prise des quatre photos.
  • Après la séance de photos, qui durera 5 minutes, la même personne vous aidera à enlever votre toge et vous indiquera la démarche à suivre pour récupérer vos photos.
  • Lors de la prise de photo, vous recevrez un carton avec un code vous permettant d’aller voir les photos en ligne et de les commander.
     
    Notez qu’un coût de 10 $ est demandé pour la prise de rendez-vous et n’est pas remboursable. Les coûts d’impression et d’envoi des photos vous seront communiqués par le Studio et sont à son entière discrétion. 
Saint-Jérôme

Trimestre d'automne

28-29 novembre 2024 au local J2109
Je m'inscris: https://bit.ly/40yukI7
29 novembre complet

Trimestre d'hiver 

13 et 14 mars 2025  au Salle Polyvalent
Les inscriptions ouvriront sous peu

Trimestre d'été

16 et 17 juin 2025 au Salle Polyvalent
Les inscriptions ouvriront sous peu

 

Toute personne ayant obtenu une confirmation de rendez-vous doit suivre les indications suivantes :

  • Présentez vous à la table d’accueil située à l’entrée du local au moins 5 minutes avant votre rendez-vous. 
  • Quelqu’un vous aidera à choisir et mettre votre toge.
  • Prise des quatre photos.
  • Après la séance de photos, qui durera 5 minutes, la même personne vous aidera à enlever votre toge et vous indiquera la démarche à suivre pour récupérer vos photos.
  • Lors de la prise de photo, vous recevrez un carton avec un code vous permettant d’aller voir les photos en ligne et de les commander.
     
    Notez qu’un coût de 10 $ est demandé pour la prise de rendez-vous et n’est pas remboursable. Les coûts d’impression et d’envoi des photos vous seront communiqués par le Studio et sont à son entière discrétion. 

Votre séance a eu lieu au cours des 5 dernières années? Vous pouvez les commander jusqu'à 5 ans après la prise de photo directement chez le fournisseur. Veuillez nous contacter pour plus d'information.