Infos et consignes - COVID-19

Canada
J8X 3X7
Local: B-2054

Je détiens une maîtrise en gestion de projet de l'UQO et un doctorat en management de HEC Montréal. Mes recherches portent sur les industries culturelles au sein desquelles j'étudie notamment les tensions identitaires, le rôle des organismes culturels et l'équité la diversité et l'inclusion. Je tiens à ce que mes recherches aient un impact sur les connaissances académiques et sur les milieux pratiques. Mes enseignements portent principalement en management et en entrepreneuriat. Je supervise les travaux de recherche de plusieurs étudiant.e.s aux cycles supérieurs et je m'investis en administration pédagogique en étant responsable du MBA à Gatineau. Pour en apprendre plus, consultez mon site Internet à juliberube.ca.

Management, industries culturelles, entrepreneuriat, équitié, diversité et inclusion, industries créatives, gestion de projet, théorie de la justification

Doctorat en administration (Ph.D.), concentration management, HEC Montréal (2015)

Maîtrise en gestion de projet, profil avec mémoire (MSC), Université du Québec en Outaouais (2008)

Baccalauréat en administrations des affaires (BAA), concentration finance, profil COOP,Université du Québec en Outaouais (2006)