La professeure Michelle Harbour reçoit un Emerald Literati Network 2013 Awards for Excellence
Pour son article Looking desperatly for courage or how to study a polysemic concept coécrit avec Veronika Kisfalvi des HEC Montréal, la professeure Michelle Harbour, du Département des sciences administratives, a reçu un Highly Commended Paper Award. Paru dans Qualitative Research in Organizations and Management: An International Journal, l'article présente la méthodologie mixte, basée sur les théories cognitives, retenue pour étudier des concepts polysémiques.
La professeure Harbour s'est joint l'UQO en 2006. Elle possède un doctorat en management et stratégie des HEC Montréal et une maîtrise en administration des affaires de l'UQAM. La professeure Harbour s'intéresse au courant de la « positive ethical scholarship » et se spécialise dans le domaine du courage managérial en contexte de stratégie d'entreprise.
Décernés par le groupe Emerald, éditeur de près de 300 revues scientifiques et professionnelles, Les Emerald Literati Network Awards soulignent l'excellence d'un article. Ainsi, les comités de rédaction de ces revues sont invités à choisir chacun un Outstanding Paper et jusqu'à trois Highly Commended Papers et ce, parmi l'ensemble des articles parus l'année précédente.
Félicitations à la professeure Michelle Harbour!
Pour consulter l'article, cliquez sur le lien:
http://www.emeraldinsight.com/journals.htm?show=abstract&articleid=17047878