Les Torrents
Flag football : les Torrents qualifiées pour le championnat canadien
Les équipes sportives les Torrents de l’Université du Québec en Outaouais vont de succès en succès cette saison!
Après la victoire au championnat provincial des Torrents au volleyball féminin, en mars dernier, c'est au tour de l’équipe féminine de flag-football de se qualifier pour le championnat national collégial, qui se tient du 5 au 7 mai 2023 au Centre Claude-Robillard à Montréal. Après seulement deux saisons à évoluer dans la Ligue de flag-football universitaire du Québec, l’UQO participe déjà à son premier championnat canadien!
Amine Mesri, qui a pris les rênes de l’équipe durant la saison morte, en sera à sa première compétition officielle en tant qu’entraîneur-chef. L’équipe se déplacera au centre Claude-Robillard, afin d'y affronter les meilleures universités et les meilleurs collèges du Canada.

L’équipe de flag-football féminin Les Torrents s'est qualifiée pour le championnat national collégial, qui aura lieu du 5 au 7 mai prochain au Centre Claude-Robillard à Montréal.
Leur championnat débutera avec un affrontement le vendredi 5 mai à 17h50 contre les Toronto Blues de l’Université de Toronto, suivi d’un match contre les championnes canadiennes en titre et rival de la conférence québécoise, l’Université de Montréal à 19h10. Le dernier match de la ronde des pools aura lieu le samedi 6 mai à 10h30, alors que les Torrents affronteront l’Université de la Saskatchewan. Le championnat se poursuivra samedi après-midi et dimanche avec les matchs de série et de classement.
Bonne chance aux Torrents !
Pour suivre l’action du flag football
Rappelons que le 11 mars dernier, l’équipe de volleyball féminin des Torrents ont remporté, pour la toute première de leur histoire, le championnat Division 2 du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). La grande finale se déroulait à l'École de technologie supérieure (ÉTS) à Montréal.
Le 4 mai 2023