Vous êtes ici

Première victoire pour l’équipe de flag-football de l’UQO

 

L'équipe féminine des Torrents recevaient la troisième compétition du circuit de flag-football universitaire provincial RSEQ à la maison, le samedi 16 octobre 2022. Lors de cette journée, les Torrents ont remporté leur première victoire de la saison face à l’équipe de l’Université de Sherbrooke par la marque de 32 à 14 pour les joueuses de l’Outaouais. Le circuit est composé des université Laval, UQTR, Sherbrooke, Montréal, Concordia, UQAM et UQO.

 

Première victoire

Le début de journée ne fut pas celui espéré puisque les joueuses gatinoises se sont inclinées lors de leurs deux premières rencontres face à l’UQTR et à l’Université Concordia. Les représentantes de l’UQO ont, par la suite, réussi à se retrousser les manches afin de jouer leur meilleure partie de l’année contre l’Université de Sherbrooke et s’envoler avec la victoire. Un premier gain très attendu par l’équipe et ses joueuses qui ont dû travailler fort afin d’aller chercher celui-ci.

Pour terminer la journée, les Torrents affrontaient une équipe redoutable, les Citadins de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM). Les jeunes étudiantes de l’UQO ont réussi à maintenir le fort, mais elles ont dû s’incliner à nouveau. C’est avec une fiche d’une victoire et trois défaites que les étudiantes-athlètes ont conclues leur journée d’activité au terrain synthétique de l’UQO.

 

L'équipe féminine de flag-football de l'UQO, les Torrents, ont signé leur première victoire de la saison contre l'Université de Sherbrooke,


Prochaine destination, Montréal

L’équipe gatinoise se prépara en vue de la prochaine et dernière compétition de la saison, qui se tiendra le 29 octobre prochain au Stade Saputo de Montréal. Les Torrents essayeront de se procurer une deuxième victoire lors de cette journée pour terminer la saison du bon pied.

 

Voir la page du RSEQ

 

Le 21 octobre 2022