Infos et consignes - COVID-19

Département de psychoéducation et de psychologie

Vous êtes ici

Le Consortium Centre Jules-Léger organise son premier symposium provincial

 

Le Consortium Centre Jules-Léger (CCJL), où plusieurs étudiantes et étudiants de l’UQO sont formés, présente un premier symposium provincial pour les professionnels de l’éducation qui travaillent avec les élèves ayant des besoins particuliers.
 

Raynald Poulin, ps.ed coordonnateur de stages aux premier et deuxième cycles au Module de psychoéducation, qui travaille depuis plusieurs années en étroite collaboration avec le CCJL, affirme que ce symposium pourrait intéresser plusieurs professeures et professeurs en éducation, psychoéducation, psychologie et travail social.

Le Consortium Centre Jules-Léger (CCJL) est depuis plusieurs années un lieu des stages pour les étudiantes et les étudiants de l’UQO, souligne également monsieur Poulin.

Ce symposium, qui se tient en mode virtuel du 11 au 13 mai 2022, vise à offrir des conférences et ateliers ainsi que des activités de réseautage permettant de mettre en lumière les pratiques gagnantes et se concerter pour le développement du plein potentiel des élèves ayant des besoins particuliers.

Détails et inscription : https://ccjl.ca/symposium-du-ccjl-2022/#:~:text=Ce%20symposium%20vise%20%C3%A0%20offrir,%C3%A9l%C3%A8ves%20ayant%20des%20besoins%20particuliers

 

 

Le 21 avreil 2022