Infos et consignes - COVID-19

Intranet

Vous êtes ici

Dave Blackburn nommé au Conseil régional des partenaires du marché du travail de l’Outaouais

 

Dave Blackburn, doyen au Décanat de la formation continue, des partenariats et de l’internationalisation (DFCPI), vient d’être nommé au Conseil régional des partenaires du marché du travail (CRPMT) de l’Outaouais.

 

Nommé par le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, monsieur Blackburn représentera le milieu de l’enseignement au sein du conseil régional. Son mandat a débuté le 16 décembre 2021 et se terminera le 16 décembre 2024.

Avec cette nomination, l’UQO a une présence au sein des Conseils régionaux des partenaires du marché du travail (CRMT) de l’Outaouais et des Laurentides.

 

Dave Blackburn, doyen au Décanat de la formation continue, des partenariats et de l’internationalisation (DFCPI), et la rectrice de l'UQO, Murielle Laberge, siègent aux Conseil régionaux des partenaires du marché du travail pour les régions de l'Outaouais et les Laurentides.


La rectrice de l’UQO, Murielle Laberge est effectivement membre du Conseil régional des partenaires du marché du travail pour la région des Laurentides.

Répartis dans les 17 régions du Québec, les CRPMT relèvent de la Commission des partenaires du marché du travail qui a été créée en 1997.

Le rôle principal des CRPMT est de s'assurer que les mesures, programmes, stratégies et fonds de main-d'œuvre et d'emploi du gouvernement du Québec sont adaptés aux réalités régionales et susceptibles de résoudre les problématiques identifiées.

 

Le 20 décembre 2021