Infos et consignes - COVID-19

Médias

Vous êtes ici

Nomination d'un nouveau vice-recteur à l'administration et aux ressources

 

Les membres du conseil d’administration de l’Université du Québec en Outaouais sont heureux d’annoncer la nomination de monsieur Alain Godmaire au poste de vice-recteur à l’administration et aux ressources.

 

Monsieur Godmaire possède une longue feuille de route et a occupé plusieurs fonctions stratégiques au sein du Centre intégré de Santé et des Services sociaux de l’Outaouais (CISSSO). Il a notamment œuvré à titre de directeur de la direction des services en santé mentale, de chef de l’administration direction des programmes de la Clinique de santé mentale et tout récemment au poste de directeur de la direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques.

Monsieur Alain Godmaire


Diplômé de l’UQO (UQAH) en travail social et en administration ainsi que d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ÉNAP) monsieur Godmaire est également reconnu pour son engagement bénévole auprès d’organismes communautaires.

Il fut président du regroupement des organismes communautaires de l’Outaouais en Santé et services sociaux ainsi que secrétaire et administrateur au Conseil d’administration de la Coalition des organismes communautaires québécois de lutte contre le SIDA.

Monsieur Alain Godmaire entrevoit avec enthousiasme son arrivée à l’UQO : « Je suis excessivement motivé de contribuer à la croissance de notre université et d’agir ainsi à titre d’acteur dans le développement économique et social de ma région. Il s’agit pour moi d’une opportunité exceptionnelle de prendre part à l’essor d’une UQO forte et ancrée dans son milieu à titre d’acteur de premier plan en Outaouais et dans les Laurentides » d’ajouter le nouveau vice-recteur à l’administration et aux ressources.

La rectrice de l’UQO madame Murielle Laberge a tenu à féliciter monsieur Alain Godmaire: « Je me réjouis de voir un de nos diplômés accéder à ce poste de direction qui est névralgique pour notre institution. L’expérience professionnelle de monsieur Godmaire sera certes un atout tout comme son souci et son engagement envers la santé mentale, un volet particulièrement important en cette période de pandémie ».

Les mandats qui sont confiés au Vice-rectorat à l’administration et aux ressources touchent notamment les nombreux projets d’infrastructures ainsi que les services des ressources humaines, des terrains et bâtiments, des finances et des technologies de l’information.

Le nouveau vice-recteur entrera en fonction le 14 février 2022 pour un premier mandat de 5 ans.

Nous souhaitons le meilleur succès à monsieur Alain Godmaire.

 

Le 15 décembre 2021