Infos et consignes - COVID-19

Intranet

Vous êtes ici

Vincent Beauséjour nommé vice-recteur à l’enseignement et à la réussite à l’UQO

 

Le conseil d’administration de l’Université du Québec en Outaouais (UQO) est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Vincent Beauséjour au poste de vice-recteur à l’enseignement et à la réussite (VRER).
 

La nomination de monsieur Beauséjour a été entérinée par le conseil d’administration de l’UQO lors de sa réunion du lundi 6 décembre 2021. Il est entré en fonction le 13 décembre 2021 pour un mandat de cinq ans se terminant le 12 décembre 2026.

 

Monsieur Vincent Beauséjour, le nouveau vice-recteur à l'enseignement et à la réussite (VRER)


« C’est avec une grande fierté et beaucoup d’enthousiasme que je me joins à l’UQO à titre de vice-recteur à l’enseignement et à la réussite, affirme monsieur Beauséjour. C’est un réel privilège de me mettre au service de cette grande institution, de la communauté qui l’anime, et des territoires qui l’accueillent. Je suis impatient de m’engager et de contribuer, moi aussi, à la poursuite de la mission de l’UQO et au succès de nos étudiants dans la réalisation de leur projet académique. » 

Vincent Beauséjour a occupé les fonctions de vice-doyen au développement des programmes et de secrétaire de faculté à la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal de 2015 à 2021. Il a précédemment été directeur du Bureau d’études et développement de cette même faculté de 2013 à 2015.

Détenteur d’un doctorat en administration de l’UQAM, monsieur Beauséjour a également travaillé en France où il a occupé, en plus du poste de professeur, les fonctions de doyen, de directeur des relations internationales et de directeur de programmes notamment au Centre d’études franco-américain du management de Lyon et à l’Institut d’administration des entreprises de l’Université Jean-Moulin Lyon III.

L’UQO félicite Vincent Beauséjour et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

 

Le 10 décembre 2021