Rendez-vous de la rentrée 2021: la rectrice accueille les nouveaux employés
La rectrice de l’UQO, Murielle Laberge, s’est adressée aux membres de la communauté universitaire dans le cadre des Rendez-vous de la rentrée qui ont eu lieu le 16 septembre 2021, à Gatineau, et le 20 septembre, au campus de Saint-Jérôme.
Comme le veut la tradition, les Rendez-vous de la rentrée ont été l’occasion d’accueillir officiellement les nouvelles personnes qui se sont jointes à l’UQO au cours de la dernière année, soit 35 au campus de Gatineau et 13 au campus de Saint-Jérôme.
Ces Rendez-vous ont marqué le retour en présentiel de la rentrée 2021. Les deux évènements ont également été diffusés en ligne.
La rectrice a profité du Rendez-vous de la rentrée pour remercier tout le personnel et pour présenter les priorités de l’Université pour l’année 2021-2022.

















Voici le la liste des nouveaux employés qui ont été embauchés entre les mois de septembre 2020 et septembre 2021 :
UQO Gatineau
- Joseph Allan, Adjoint à la vice-rectrice à l’administration et aux ressources au Bureau du V.R.A.R.
- Georges Apreutesei, Contremaître au Service des terrains et bâtiments
- Geneviève Bibeau, Technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
- Vincent Bolduc, Préposé à l’audiovisuel et au soutien aux technologies au Service des technologies de l’information
- Mohamed Zaher Bouaziz, Professeur au Département des sciences comptables
- Lalla Rachida Boukhamen, Secrétaire de direction à l’École multidisciplinaire de l’image
- Véronic Boyer, Adjointe au secrétaire général et conseiller juridique au Secrétariat général
- Annie Breton, Commis de bibliothèque au Service de la bibliothèque
- Stéphanie Demers, Directrice au Centre de soutien, d’innovation et de pédagogie universitaire
- Julie Diatta, Technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
- Karine Dufour, Secrétaire de direction au Département de l’informatique et de l’ingénierie
- Muriel Dufour, Vice-rectrice à l’administration et aux ressources au Bureau du V.R.A.R.
- Nancy Fortin, Agente de soutien administratif à la comptabilité au Service des technologies de l’information
- Annick Garneau, Agente de soutien administratif à la comptabilité au Service des finances
- Julie Garneau, Professeure au Département de relations industrielles
- Laurence Gauvreau, Technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
- Synthia Guimond, Professeure au Département de psychoéducation et de psychologie
- Aida Konaté, Agente de soutien administratif au service à la clientèle au Bureau du registraire
- Marc-Antoine Léveillé, Technicien en infographie à la Direction des communications et du recrutement
- Véronique Marcoux, Secrétaire de direction au Bureau du registraire
- Claudine Morais, Agente de soutien administratif à la gestion des études au Module des lettres
- Martine Nadon, Agente de recherche au Décanat des études
- Francine Nkubana, Agente de soutien administratif à la gestion des études au Module de l’informatique
- Olivia Helena Noukong, Technicienne en administration – gestion départementale au Décanat de la gestion académique
- Srdjan Ostojic, Technicien en travaux pratiques au Département des sciences naturelles
- Véronique Paquette, Agente de soutien administratif à la gestion des études au Module des sciences de l’administration
- Julie Parent, Agente de soutien administratif à la gestion des études au Module du travail social
- Karine Pedneault, Professeure au Département de sciences naturelles
- Christine Pinon, Secrétaire au Département des sciences administratives
- Geneviève Ruel, Coordonnatrice de stage et psychologue au Département de psychoéducation et de psychologie
- Jessica Trépanier, Agente de recrutement à la Direction des communications et du recrutement
- Mélissa Schmitt, Secrétaire de direction au Décanat de la gestion académique
- Catherine St-Amour, Agente de soutien administratif à la gestion des études au Décanat des études











Campus DE Saint-Jérôme
- Michel Bastien, Coordonnateur à la gestion financière au Service des finances
- Amélie Brault, Bibliothécaire au Service de la bibliothèque
- Magali Demers, Agente de soutien administratif à la gestion des études au Vice-rectorat au développement du campus de Saint-Jérôme
- Audrey Desrosiers, Agente de soutien administratif au service à la clientèle aux Services aux étudiants
- Adel El Zaïm, Vice-recteur au développement du campus de Saint-Jérôme au Vice-rectorat au développement du campus de Saint-Jérôme
- Annie Gallant, Secrétaire au Vice-rectorat au développement du campus de Saint-Jérôme
- Roula Hadchiti, Professeure au Département des sciences de l’éducation
- Nathalie Mathieu, Agente de soutien administratif au service à la clientèle aux Services aux étudiants
- Omer Landry Nguena Timo, Professeur au Département d’informatique et d’ingénierie
- Geneviève Pépin, Coordonnatrice à la gestion de la recherche au Décanat de la recherche et de la création
- Marie-Anne Prenevost, Commis aux ressources informationnelles au Service de la bibliothèque
- Isabelle St-Pierre, Professeure au Département des sciences infirmières
- Marie-Eve Bernier Vachon, Technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
Bonne rentrée à toutes et à tous!