Le soccer à l’UQO
Pas moins d’une trentaine de joueurs se sont présentés au nouvel entraîneur-chef Adil El Mezouaghi sur le terrain synthétique de l’UQO pour la première rencontre du camp de sélection des Torrents en prévision de la saison de soccer 2012-2013. Les Torrents (féminin et masculin) œuvrent dans la ligue 7 contre 7 du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).
Les vétérans en ont profité pour se présenter aux nouveaux venus qui tentent de percer l’alignement et apporter un renouveau à l’équipe. Selon le directeur des sports de l’UQO, Michel Audet : « Déjà dans les matchs simulés, on sentait l’intensité et l’enthousiasme des joueurs et l’entraîneur a bien aimé ce qu’il a vu ». Les Torrents ont connu une bonne fin de saison l’an dernier en ratant la finale provinciale par un seul but. Un souvenir qui saura certainement encourager les joueurs qui étaient présents l’an dernier et inspirer les nouveaux croit Michel Audet.
Chez les femmes, environ 20 joueuses ont foulé le terrain sous l’œil attentif de Carolyne Audet qui dirige l’équipe pour une deuxième saison. Carolyne Audet notait que les recrues sont très motivées à l’idée de porter le chandail des Torrents. Le directeur des sports Michel Audet constate avec beaucoup d’optimisme que le sentiment d’appartenance ne cesse d’augmenter envers nos équipes sportives des Torrents. Pas moins de 60 athlètes étudiants représenteront les Torrents sur le RSEQ cette année.
Nous leur souhaitons une excellente saison.