Infos et consignes - COVID-19

Fondation de l'UQO

Vous êtes ici

Centraide 2020 : la Fondation de l’UQO lance sa campagne en mode virtuel

 

Pour une sixième année d’affilée, la Fondation de l’UQO s’unit à Centraide Outaouais et Centraide Laurentides pour la campagne de collecte de fonds édition 2020.

 

Pandémie oblige, le lancement de la campagne à l’UQO s’est déroulée en mode virtuel, le jeudi 12 novembre 2020, avec une diffusion en direct sur la page Facebook de l’UQO.

 

Voyez le lancement de la campagne Centraide-Fondation de l'UQO 2020 sur Facebook
 

En direct du café-bar Le Tonik, au pavillon Alexandre-Taché de l’UQO, la rectrice de l’UQO, Murielle Laberge, le directeur général de la station de radio du 104,7 FM, Bob Rioux, qui agit à titre de président de la campagne Centraide Outaouais 2020 et Nathalie Lepage, directrice-générale de Centraide Outaouais ont participé au lancement de cette campagne interne.  Le directeur général de la Fondation de l'UQO, André Larocque, a animé l'évènement qui s'est déroulé sous forme de table ronde.

 

 

L’an dernier, rappelons que la communauté universitaire de l’UQO a réussi à amasser plus de 46 000 $ en dons.

Compte tenu des circonstances que nous connaissons très bien, l’équipe de la campagne de l’UQO a décidé de miser sur un objectif de participation plutôt qu’un objectif financier pour cette année. 

L’an passé, 24 % des membres du personnel ont contribué, mais l’équipe se dit convaincue que la communauté de l’UQO peut largement dépasser ce chiffre cette année. L’objectif de participation est donc de doubler sa participation.

Cette année, la campagne de l’UQO sera présidée par le professeur Paul Greenman, directeur du Département de psychoéducation et de psychologie. Le comité directeur de campagne à Gatineau est composé de Nathalie Blais, Marie-France Therrien, Guy Thibault. À Saint-Jérôme, le comité est composé de Valérie Brisson, Linda Carbonneau et Sylvie Lamoureux.

Les gens ont plusieurs façons de donner à la campagne Fondation de l’UQO-Centraide : 

  • Déduction sur la paie (les déductions commenceront avec la paie du 3 décembre et les employés non réguliers ne pourront faire qu’un don unique par ce moyen)
  • Prélèvement bancaire
  • Prélèvement par carte de crédit
  • Don en espèces ou en chèque

Bonne campagne!

Pour faire un don  

 

Le 12 novembre 2020