Saint-Jérôme
L’UQO-Show met en lumière des étudiants de grand talent
Seize artistes ont pris d’assaut la scène de l’UQO-Show du campus de Saint-Jérôme le 12 février. Ils ont su démontrer de remarquables talents devant une centaine de spectateurs comblés. Le premier prix du jury a été attribué à Delphine Côté-Piché, pour son interprétation de chant théâtral.
Les membres du jury composés de la professeure de chant, Sophie Nadeau, de la professeure de danse, Kelly-Ann Lachapelle-Trudel et de l’ambassadrice jeunesse des Caisses Desjardins Rivière-du-Nord, Catherine Dorais, ont remis aussi un deuxième prix à la chanteuse Kishana Sultan et un troisième prix à la Troupe UQO-Danse pour sa chorégraphie à 10 danseuses et 1 danseur sur scène.
D’ailleurs, la troupe a su séduire l’AGE-CEUL qui a offert son prix coup de cœur de la soirée. Ajoutons également la prestation de danse d’Elsa Desaulniers qui a également été présentée à l’UQO en spectacle à Gatineau le jeudi 13 février.
Il ne faudrait surtout pas passer sous silence, les performances de Liam Di Bello au chant et à la guitare et de Maryse Bonsant, au chant qui ont aussi conquis le public.
Cette sixième édition de l’UQO-Show a été animée de main de maître par un étudiant en administration. Pour la première fois en tant qu’animateur, il a littéralement dynamisé la foule. Anthony Simard-Lafleur a relevé le défi avec brio.
Derrière les rideaux de ce grand spectacle se cache un comité organisateur de feu composé de Nicolas Hunter, Marianne Masse et Justine Mc Dermott en collaboration avec Valérie Brisson des Services aux étudiants de l’UQO | Campus de Saint-Jérôme.


