Un joueur des Torrents au golf participera au championnat canadien
Maxime Marengère, membre de l’équipe de golf des Torrents de l’UQO se mesura aux meilleurs joueurs universitaires canadiens à Victoria, en Colombie Britannique à la fin du mois de mai.
Après avoir connu une excellente première saison sur le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) universitaire, le représentant des Torrents a été retenu pour faire partie des 5 joueurs invités sur le plan individuel à ce prestigieux championnat, en raison de leurs excellentes performances.
L’équipe de l’UQO n’a pas connue sa meilleure saison en 2011, mais sur le plan individuel, Maxime Marengère s’est surpassé en en soutirant une victoire en prolongation face à l’un des meilleurs joueurs du Rouge et Or de l’Université Laval. Il a terminé à égalité en 4e position du classement général sur le circuit RSEQ.
À Victoria, 20 équipes se disputeront la victoire pour l’obtention de la meilleure formation universitaire du pays. Maxime Marengère compétitionnera pour tenter d’obtenir le titre de champion individuel masculin remis au plus bas pointage cumulatif après les 4 rondes de compétition.
Selon le directeur des sports de l’UQO, Michel Audet, la jeune recrue des Torrents possède un bon bagage d’expérience en compétition et les habilités pour se démarquer parmi les meilleurs au pays.
Nous souhaitons la meilleure des chances à Maxime Marengère.