Aller au contenu principal

Une soirée dansante électrique et éclective

Il y en avait pour tous les goûts musicaux aux grandes retrouvailles de l'UQO.

La soirée dansante a mis de l’avant les prestations artistiques des diplômés et employés de l'UQO dont Olivier Mesly, professeur en sciences administratives à l'UQO, et d’Élaine Courteau, fondatrice de l'École de Chant Populaire Élaine Courteau de Gatineau. Leur duo Romentika a offert une belle rétrospective de la chanson française. S'est ensuivi le groupe de rock francophone des Anarchitectes, dont Pierre Picard, guitariste et chanteur, est employé au Service Terrain et bâtiment à l’UQO. Leur prestation a précédé celle de la danseuse Natalia Dankova, professeure en études langagières, qui a exécuté une danse tzigane, style de danse qui vient des pays de l’Est, sur la musique « Romalè ». 

L’apogée de la journée fut certainement la prestation époustouflante du groupe Famous Live Band. Énergique, le groupe de musique composé de 10 artistes a fait danser les participants à l’aide des chansons à succès des 30 dernières années. Les effets de lumière saisissants et les nombreux changements de costumes conféraient une ambiance magique à la soirée dansante.

Divertissement Tonic a animé la foule toute la soirée, dont le DJ Serge Lafrenière est un diplômé de l’UQO et compte plusieurs années d’expérience dans le monde de la musique.

C’était la soirée pour bouger, danser et chanter les chansons qui ont marqué les 30 dernières années!

Un merci spécial à Hull Hyundai, partenaire de la soirée dansante des grandes retrouvailles.