La Fondation réussi son pari avec sa soirée de Dégustation à l'aveugle
Il s’agissait d’une première pour la Fondation de l’UQO et ce fut un pari réussi.
La Fondation a convié les gens à une soirée unique, le jeudi 8 février 2018, avec une première édition d’une Dégustation à l’aveugle. La soirée, qui s’est déroulée dans la grande salle du pavillon Alexandre-Taché, a fait salle comble avec 150 personnes présentes.
Notons entre autre, la présence du maire de la ville de Gatineau, Maxime Pedneault-Jobin, le député de Gatineau, Steven MacKinnon et le député de Pontiac, William Amos.
Les invités ont vécu toute une expérience culinaire. Leurs sens ont été éveillés et mis à l’épreuve. La soirée a débuté avec un cocktail et un encan silencieux hors du commun. Par la suite, les convives ont dégusté une variété de bouchées uniques dans une salle plongée dans la noirceur complète.
Cette activité de financement permet à la Fondation de l'UQO de poursuivre sa mission et d'appuyer le développement de l'Université. L'organisme souhaite d'ailleurs faire de cette soirée un événement annuel qui assurera la pérennité du soutien à l'excellence académique et à la persévérance scolaire de ses étudiants.
« Une soirée comme celle-ci nous permet de resserrer nos liens avec les membres les plus actifs de la communauté et d’accroître la notoriété de l’UQO à titre de partenaire de premier plan du développement économique, social et culturel de l’Outaouais », affirme Jacques Giroux, directeur général de la Fondation de l’UQO.
Cette soirée n’aurait pas eu lieu sans l’appui considérable des nombreux partenaires, tels que; Desjardins, Inovaco, Le Droit, Deloitte, Raymond Chabot Grant Thornton, RPGL, Nasco et les partenaires de l’encan.
CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER AU MAGAZINE SAVOIR