Julien Doris nommé vice-doyen de la recherche et de la création
Lors de sa rencontre du 10 février 2025, le conseil d’administration de l’UQO a procédé à la nomination de Julien Doris au poste de vice-doyen au Décanat de la recherche et de la création, pour une entrée en fonction le 11 février 2025.
Titulaire d'une maîtrise en sciences politiques de l'IEP Toulouse et d'un doctorat en administration publique de l'Université d'Ottawa, monsieur Doris travaille comme coordonnateur à la gestion de la recherche au Décanat de la recherche et de la création depuis deux ans et demi. Il s'est rapidement démarqué par son soutien inébranlable et attentionné aux professeurs, qui sont nombreux à souligner sa patience et son talent. Julien est reconnu comme un joueur d'équipe et est grandement apprécié de ses pairs.

Julien Doris, vice-doyen au Décanat de la recherche et de la création à l'UQO
Simon Beaudry, doyen de la recherche et de la création, applaudit cette nomination : « Je suis très heureux que Julien prenne ce rôle stratégique au Décanat. Notre institution en sortira plus que gagnante! ».
De son côté, Julien Doris entrevoit avec optimisme son nouveau mandat : « Nous assistons à une belle dynamique de croissance des activités de recherche et de création à l’UQO. Nos chercheuses et chercheurs excellent par leur talent et leurs travaux reconnus mondialement. Nous avons de plus en plus de chaires, unités de recherche et partenariats à accompagner et à soutenir. C’est un défi ô combien exaltant de voir ce qui nous attend à l’horizon. Malgré tout le travail accompli, de nombreux chantiers nous attendent. Je suis reconnaissant envers notre belle Université et fier de compter parmi l’équipe du DRC, réputée pour son professionnalisme et sa rigueur. ».
Nous souhaitons à monsieur Doris beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.