Département de psychoéducation et de psychologie

Bourses du Département de psychoéducation et de psychologie 2023-2024

Le Département de psychoéducation et de psychologie offrira des bourses ayant pour objectif de soutenir la persévérance et la réussite académique des étudiants.es inscrits.es dans un programme de psychoéducation, de psychologie ou de criminologie Cette bourse est dédiée aux personnes étudiantes présentant un besoin de soutien financier.

Trois (3) bourses d’une valeur de 500$ seront remises pour l’année académique 2023-2024.

Critères d'admissibilités :

· Être inscrit·e dans un programme de psychoéducation, de psychologie ou de criminologie pour l’année 2023-2024 (premier cycle ou cycles supérieurs)

· Ne pas bénéficier de soutien financier de la part des grands organismes subventionnaires (par exemple, bourses d’études du gouvernement fédéral ou provincial)

· Prouver avoir besoin de ce soutien financier

Important : Une priorité pourrait être accordée aux personnes ayant vécu des obstacles systémiques au cours de leur vie personnelle, professionnelle ou académiques liées à l’identité ethnique, autochtone, sexuelle, de genre, à la pauvreté intergénérationnelle, à la neurodiversité ou autres. Cette approche s’appuie sur la Politique en ÉDI de l’UQO.

Pour toute question, veuillez-vous informer auprès de madame Stéphanie Turgeon : stephanie.turgeon@uqo.ca

Date limite pour postuler : 29 mars le 2024 à 16h30

Instruction pour soumettre une demande

Les personnes étudiantes souhaitant soumettre leur candidature doivent compléter le formulaire ci-dessous et le remettre par courriel au Département de psychoéducation et de psychologie (departement.psycho@uqo.ca) au plus tard le 29 mars 2024 en indiquant comme objet du courriel « Bourses du DPP ».