Grand bal des diplômés de l'UQO

Vous êtes ici

 

En raison de trop faible prévente, nous avons le regret de vous informer que la première édition du Grand bal des diplômés et des diplômées de l’UQO, qui devait se tenir le samedi 4 novembre prochain, est annulée.

Malheureusement, votre association ne peut prendre le risque financier d'attendre les achats de billets à la porte. Les finissants et les finissantes qui ont déjà acheté leurs billets seront remboursés intégralement et seront contactés dans les prochains jours pour cela.

 

Soirée de célébration au Tonik

Nous aimerions toutefois convier les diplômés et les diplômées qui le souhaitent à célébrer leur réussite scolaire et la fin de leurs études universitaires au Tonik, ce même 4 novembre prochain. De la bonne musique, un service de bar (au prix étudiant!), de même que de plusieurs prix de présence seront remis lors de cette soirée (Cartes cadeaux des Galeries de Hull, du Buffet des Continents, d’Altitude Gym, de la STO, de Boston Pizza et beaucoup d’autres).

Les billets devront être achetés à la porte directement au coût de 10 $. Chaque billet vous donnera droit à une consommation gratuite, en plus de vous permettre de courir la chance de remporter l’un des prix de présence.

Au plaisir de vous voir au Tonik le 4 novembre prochain suite aux cérémonies de la Collation des grades. 


Merci à la Fondation de l'UQO qui permet la tenue d'une telle soirée !