Infos et consignes - COVID-19

Approvisionnements

Procédure

Si votre requête vise des biens ou services appartenant aux catégories ci-dessous, veuillez suivre la procédure prévue :

En mode télétravail, pour l’achat de fournitures de bureau, de papier et de cartouches, la procédure suivante s’applique pour tous les usagers de l’UQO sauf les chercheurs et pour les chercheurs 

Achat Magasin - UQO

  • Papier d’impression (8,5 x 11 et 8,5 x 14) et papier en-tête;
  • Cartouches d’encre au laser;
  • Enveloppes.

Liste complète et procédure

 

Achat sous la responsabilité des unités administratives mandatées par l’UQO

Certains types d’acquisition de biens ou services et d’octroi de contrats de construction sont sous la responsabilité d’unités administratives mandatées par l’UQO. Le demandeur doit obtenir une approbation du responsable de ces unités au préalable. Voici les achats les plus fréquents, veuillez consulter le tableau I de la Politique pour la liste complète.

 

Achat sous contrat

(excluant les contrats gérés par les unités administratives mandatées par l’UQO)

     

    Pour tout autre produit ou services

    Veuillez sélectionner le type d’achat correspondant à votre besoin

     

    Gestion des contrats

     

    PROCÉDURES PORTANT SUR LA RÉCEPTION ET L’EXAMEN DES PLAINTES PRÉVUES À L’ARTICLE 21.03 DE LA LCOP

     

    Il est fortement suggéré de prendre connaissance de la Politique et de la Procédure appropriée avant de procéder à un achat. L’article 5.11 de la Politique stipule que toute personne qui contrevient à la Politique engage sa responsabilité personnelle.