Guides pour les appareils multifonctions XEROX
Vous trouverez sur cette page les différents guides en lien avec les appareils multifonctions Xerox
Activation de la carte
Impression avec Windows
- Utiliser la queue d'impression multifonction sur vmproimp05.
- Rendez-vous à l'appareil Xerox de votre choix, identifiez-vous avec votre carte d'employé et libérez la tâche d’impression.
- Si la queue d'impression n'est pas disponible, veuillez communiquer avec le soutien informatique : sti@uqo.ca ou au poste 2211.
- Vous pouvez également imprimer à partir du bureau à distance, disponible à l'adresse suivante : https://vdi.uqo.ca.
Impression avec MacOS
- Utiliser la queue d'impression multifonction.
- Rendez-vous à l'appareil Xerox de votre choix, identifiez-vous avec votre carte d'employé et libérez la tâche d’impression.
- Si la queue d'impression n'est pas disponible et que votre ordinateur est géré par Intune, veuillez suivre la procédure suivante : Configurer Papercut pour MacOS Intune | UQO | Université du Québec en Outaouais sinon veuillez communiquer avec le soutien informatique : sti@uqo.ca ou au poste 2211.
- Vous pouvez également imprimer à partir du bureau à distance, disponible à l'adresse suivante : https://vdi.uqo.ca.
Guides et vidéo
- Guide d'utilisation XEROX VersaLink C505
- Guide d'utilisation XEROX EC8056
- Guide d'utilisation XEROX AltaLink C8145
- Vidéo de formation XEROX Versalink C505
- Vidéo de formation XEROX Altalink C8145
- Impression Web (à venir)
Procédures et information
- Guide à l'intention des étudiant.e.s
- Liste des appareils multifonction Xerox
- Tarification
- Crédit d'impression pour étudiant.e.s et personnes chargées de cours
- Impression WEB
- Solde de crédit d'impression
Services
- Pour signaler une panne ou un problème de fonctionnement de l'appareil, veuillez communiquer avec XEROX/Service client au 1-800-275-9376. Assurez-vous d'avoir en main le numéro de série indiqué sur l'appareil.
- Pour obtenir une cartouche d'encre ou pour faire ajouter du papier, veuillez communiquer avec le Service des technologies de l'information au 819-595-2211. Assurez-vous d'avoir en main le numéro de série indiqué sur l'appareil.