Aller au contenu principal

Guides pour les appareils multifonctions XEROX

Vous trouverez sur cette page les différents guides en lien avec les appareils multifonctions Xerox

Activation de la carte

Impression avec Windows

  • Utiliser la queue d'impression multifonction sur vmproimp05.
  • Rendez-vous à l'appareil Xerox de votre choix, identifiez-vous avec votre carte d'employé et libérez la tâche d’impression.
  • Si la queue d'impression n'est pas disponible, veuillez communiquer avec le soutien informatique : sti@uqo.ca ou au poste 2211.
  • Vous pouvez également imprimer à partir du bureau à distance, disponible à l'adresse suivante : https://vdi.uqo.ca.

Impression avec MacOS

  • Utiliser la queue d'impression multifonction.
  • Rendez-vous à l'appareil Xerox de votre choix, identifiez-vous avec votre carte d'employé et libérez la tâche d’impression.
  • Si la queue d'impression n'est pas disponible et que votre ordinateur est géré par Intune, veuillez suivre la procédure suivante : Configurer Papercut pour MacOS Intune | UQO | Université du Québec en Outaouais sinon veuillez communiquer avec le soutien informatique : sti@uqo.ca ou au poste 2211.
  • Vous pouvez également imprimer à partir du bureau à distance, disponible à l'adresse suivante : https://vdi.uqo.ca.

Guides et vidéo

Procédures et information

Services

  • Pour signaler une panne ou un problème de fonctionnement de l'appareil, veuillez communiquer avec XEROX/Service client au 1-800-275-9376. Assurez-vous d'avoir en main le numéro de série indiqué sur l'appareil.
  • Pour obtenir une cartouche d'encre ou pour faire ajouter du papier, veuillez communiquer avec le Service des technologies de l'information au 819-595-2211. Assurez-vous d'avoir en main le numéro de série indiqué sur l'appareil.