Participez au sondage sur la prévention des violences à caractère sexuel dans l’enseignement supérieur
Le ministère de l’Enseignement supérieur sollicite votre collaboration afin de transmettre un questionnaire qui a pour but de sonder la population étudiante et les membres du personnel quant à l’application de la « Loi visant à prévenir at à combattre les violences à caractère sexuel en enseignement supérieur ». Votre participation permettra au gouvernement du Québec de prendre acte des effets de la mise en œuvre des activités prescrites dans celle-ci afin d’orienter les actions futures à déployer dans les établissements d’enseignement supérieur.
Complétez le sondage maintenant.
Nous vous assurons que les réponses des participants demeureront confidentielles et qu’aucun renseignement permettant de les identifier ne sera enregistré. La participation de votre organisme est volontaire et facultative. Vous n’êtes en aucun cas dans l’obligation de remplir le questionnaire et aucune conséquence ne s’appliquera si vous décidez de l’ignorer. Si une question rend mal à l’aise les participants, il est possible de passer à la question suivante sans y répondre en passant à la question suivante.
Le questionnaire comporte des questions à choix de réponses ou à très court développement et devrait prendre moins de 5 minutes pour le compléter. Votre participation est essentielle afin de s’assurer de la qualité des services offerts par le Ministère.
Sachez qu’aucun renseignement que toutes les informations recueillies dans le cadre de ce sondage seront supprimées par la suite. Le questionnaire sera en ligne jusqu'au 26 septembre 2025.
Pour tout autre renseignement, vous pouvez nous joindre par courriel à l’adresse suivante : evaluation@mes.gouv.qc.ca
Le BIPH vous remercie pour votre participation