Aller au contenu principal

Retour sur l’AGA 2024 de la Fondation de l’UQO

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Fondation de l'UQO a tenu ce mardi 22 octobre son Assemblée Générale Annuelle (AGA) et vous dévoilons aujourd’hui notre rapport annuel 2023-2024, témoignant de nos réalisations et de notre engagement envers notre communauté.

Cliquez ici pour consulter notre rapport annuel.

 

Cette rencontre annuelle fut l’occasion d’élire de nouveaux membres au sein de notre conseil d’administration pour combler les postes vacants.

Conseil d’administration en date du 22 octobre 2024

Présidente : Sylvie Therrien, Associée – Taxes à la consommation, Amyot Gélinas

Vice-président : Pierre Fontaine, Directeur de marchés locaux, Banque RBC

Secrétaire : Philippe Coderre, Avocat, Coderre Avocat

Trésorier : Kevin Ablé, Conseiller au développement, CDR Outaouais-Laurentides

Administratrices et administrateurs
Jonas Agbakou, Lead BI, Harris Computer, diplômé de l’UQO

Valérie Brisson, Coordonnatrice de stage au module des sciences infirmières, UQO

Ina Celac, Conseillère principale en gestion de patrimoine, Desjardins

Murielle Laberge, Rectrice de l’UQO

Michel Lapointe, Retraité

Jacques-André Lequin, Délégué, Association des retraités de l’UQO

Darlène LOZIS, Gestionaire senior, Alliance de la fonction publique du Canada

 

La Fondation de l’UQO remercie les membres sortants pour leur dévouement et leur précieuse collaboration au cours de leur mandat : Kristen Moreau-Gauthier, CPA et Alain Godmaire, vice-recteur à l’administration et aux ressources, UQO.

Nous sommes impatients de poursuivre cette aventure ensemble et de continuer à soutenir l’UQO et ses étudiante.s.