Retour sur l’AGA 2024 de la Fondation de l’UQO
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Fondation de l'UQO a tenu ce mardi 22 octobre son Assemblée Générale Annuelle (AGA) et vous dévoilons aujourd’hui notre rapport annuel 2023-2024, témoignant de nos réalisations et de notre engagement envers notre communauté.
Cliquez ici pour consulter notre rapport annuel.
Cette rencontre annuelle fut l’occasion d’élire de nouveaux membres au sein de notre conseil d’administration pour combler les postes vacants.
Conseil d’administration en date du 22 octobre 2024
Présidente : Sylvie Therrien, Associée – Taxes à la consommation, Amyot Gélinas
Vice-président : Pierre Fontaine, Directeur de marchés locaux, Banque RBC
Secrétaire : Philippe Coderre, Avocat, Coderre Avocat
Trésorier : Kevin Ablé, Conseiller au développement, CDR Outaouais-Laurentides
Administratrices et administrateurs
Jonas Agbakou, Lead BI, Harris Computer, diplômé de l’UQO
Valérie Brisson, Coordonnatrice de stage au module des sciences infirmières, UQO
Ina Celac, Conseillère principale en gestion de patrimoine, Desjardins
Murielle Laberge, Rectrice de l’UQO
Michel Lapointe, Retraité
Jacques-André Lequin, Délégué, Association des retraités de l’UQO
Darlène LOZIS, Gestionaire senior, Alliance de la fonction publique du Canada
La Fondation de l’UQO remercie les membres sortants pour leur dévouement et leur précieuse collaboration au cours de leur mandat : Kristen Moreau-Gauthier, CPA et Alain Godmaire, vice-recteur à l’administration et aux ressources, UQO.
Nous sommes impatients de poursuivre cette aventure ensemble et de continuer à soutenir l’UQO et ses étudiante.s.