Fondation de l'UQO

Bourses d'excellence Charlebois, Swanston, Gagnon, avocats inc

CSG avocats est le plus important cabinet de droit criminel et pénal de l’Outaouais. Dans le souci de soutenir les étudiants en droit, CSG avocats s'est engagé à offrir 10 000 $ en bourse d'excellence.

La somme de 2 000 $, sera remis par année à un.e étudiant.e inscrit.e au Baccalauréat en Droit de l'UQO s'étant illustré en droit criminel et pénal pendant son parcours au baccalauréat en droit de l'UQO.

Critères :

• Être étudiant.e inscrit.e à temps plein au programme du baccalauréat en droit et s'étant illustré.e en droit criminel et penal.
  • Présenter un dossier scolaire de qualité.
  • Soumettre un texte de 300 mots maximum expliquant des éléments pertinents liés à votre développement aux études (ex. contexte, parcours, défis, réalisations, etc.). Indiquez en quoi cette bourse serait bénéfique pour vous.

Date limite pour postuler : à venir

Pour postuler pour la bourse d'excellence : CLIQUEZ ICI