Fondation de l'UQO

Bourses d’admission de la Fondation Camille Villeneuve : DEC-BAC (7455)

La Médaille (1) et une bourse de 5 000 $ est attribuée selon les critères suivants :

• Avoir complété tous les cours et les stages du programme en sciences infirmières - formation initiale (7456) au campus de Gatineau dans un délai d’au plus 4 ans (12 trimestres et moins).
  • Avoir maintenu une moyenne égale ou supérieure à A- (3,7/4,3) pour ses études en sciences infirmières en excluant les résultats du trimestre où se fait la recommandation de fin d’études.
  • Avoir été recommandé par le module pour la fin d’étude à la session d’été, d’hiver ou d’automne précédant la collation des grades.
  • Avoir été externe en soins et candidate à la profession (CEPI) en Outaouais selon les règlements de l’OIIQ.
  • Remettre un curriculum vitae et une lettre d'au plus 350 mots qui démontre en quoi l’engagement social dans la communauté ou l’implication dans la vie étudiante (ex. association étudiante) a permis de développer ses compétences et son leadership.
  • Postuler en complétant le formulaire en ligne prévu pour la Médaille au plus tard le 29 septembre dans l’année universitaire où est faite la recommandation de fin d’études.

Dates de remise de la Médaille de la Fondation Camille Villeneuve (présence obligatoire)

Collation des grades - Jeudi 2 novembre 2023 à 15 h

Pour postuler pour la Médaille Camille Villeneuve : CLIQUEZ ICI