L’arbitrage comme miroir de la condition humaine avec le professeur Joël Guérette au micro de Paul Journet
Dans cet échange, le professeur Joël Guérette plonge au cœur de la réalité des arbitres, notamment dans des contextes comme le baseball majeur et le hockey. Il met en lumière les défis qu’ils affrontent sur le terrain, entre l'impact des pressions constantes et des critiques.
À travers des exemples concrets, il ouvre une réflexion plus large sur la nature humaine et sur ce que le sport révèle de la société.
Plongez dans la discussion complète pour apprendre davantage sur la réalité des arbitres : https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/paul-journet-cherche-des-amis/segments/rattrapage/2370827/discussion-ce-que-arbitres-nous-apprennent-condition-humaine




