Travailler à l'UQO : source de fierté! Programme d'accueil et d'intégration Programme d'aide aux employés Avantages sociaux et programmes Avantages sociaux et programmes Les assurances collectives Les régimes de retraites Le programme d'accès à l'égalité en emploi Le programme d'aide aux employés Le programme de développement des compétences Calendrier de perfectionnements collectifs Le programme de mobilité (réseau UQ) Le programme de santé et mieux-être Le programme de REER collectif Le programme de préparation à la retraite Décanat de la gestion académique Service des ressources humaines Civilité et bonne conduite Santé et sécurité au travail Les politiques Les procédures, directives et modalités Les formulaires Les règlements Les syndicats Les associations Notre personnel retraité Notre personnel retraité Association des retraités Personnel retraité Avantages des retraités Accueil Procédure relative à la gestion des absences pour cause de maladie ou d’accident non lié au travail, applicable aux personnes chargées de cours de l’UQO Procédure relative à la gestion des absences pour cause de maladie ou d’accident non lié au travail, applicable aux personnes chargées de cours de l’UQO Téléchargement Fichier b362c30a4452c5cf7cd4a57b8ab1f9c9ae3ae271procedure-relative-la-gestion-des-absences-pour-cause-de.pdf (197.43 Ko)