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Guide d'inscription

Admission

Pour pouvoir être admis en qualité d’étudiant régulier, d’étudiant libre ou d’auditeur, le candidat doit présenter au registraire, dans les délais fixés, une demande d’admission sur le formulaire officiel intitulé « Demande d’admission » et y joindre les documents requis; seul le dossier complet est accepté.

Tous les documents soumis lors d’une demande d’admission demeurent la propriété de l’Université et ne sont pas rendus au candidat.

Toute personne doit présenter une nouvelle demande d’admission dans l’un ou l’autre des cas suivants :

  1. si, après une première demande d’admission à un programme ou à un cours donné, elle désire la modifier;
  2. si, après avoir été admise à un programme pour un trimestre donné, elle ne s’est pas inscrite à ce trimestre;
  3. si, après avoir été admise à un programme et s’être inscrite à un des cours de ce programme, elle ne s’est inscrite à aucun autre des cours de ce programme pendant une période de deux (2) ans ou vingt-quatre (24) mois consécutifs;
  4. si, après avoir terminé un programme, elle désire être admise à un autre programme.

L’admission prononcée pour un trimestre donné n’est valide que si elle est suivie d’une inscription à ce même trimestre et si cette inscription n’est pas annulée avec remboursement.