Service des finances
Demande de remboursement en ligne
Système de réclamation de dépenses
(nouveau formulaire accessible dans la section « Mon dossier d'employé » de votre portail employé)
*Vous devez être employé(e) de l'UQO, avoir un dossier d'employé actif et être authentifié pour avoir accès au système de réclamation de dépenses. Si tel n'est pas le cas, veuillez utiliser le formulaire de demande de remboursement en ligne plus bas.
Ce nouveau système permet de suivre en tout temps le statut de vos réclamations.
Système de demande de remboursement en ligne
*Vous devez être employé(e) de l'UQO et être authentifié pour avoir accès au système de réclamation de dépenses. Si tel n'est pas le cas, veuillez svp utiliser un formulaire papier.
Ce système ne vous permet pas de suivre en tout temps le statut de vos réclamations. Par conséquent, nous vous conseillons d'utiliser ce système seulement lorsque vous désirez produire une demande pour une personne qui n'est pas employée par l'UQO.
►Procédure pour l’utilisation du système de demande de remboursement en ligne
Pour toute question, veuillez vous adresser à l'équipe des comptes à payer à l'adresse courriel suivante: financescap@uqo.ca