Camp de jour

Vous êtes ici

Inscription et modalités

 

En ligne

Complétez le formulaire d'inscription en ligne qui correspond à votre statut. 

Grand public Étudiants et employés de l'UQO

 

En personne

Vous pouvez venir compléter l'inscription de votre ou de vos enfants, de même que le peiement en personne, directement au Centre Sportif de l'UQO. Les modes de paiement suivants sont acceptés : chèque, débit, comptant et carte de crédit.

 

Par téléphone

Vous pouvez compléter l'inscription de votre ou de vos enfants, de même que le peiement par carte de crédit au téléphone. Vous n'avez qu'à téléphoner l'accueil du Centre Sportif au 819 595-2310 et une réceptionniste se fera un plaisir de faire l'inscription de votre enfant.

 

 

  • Un dépôt d’une valeur d’une semaine de camp par enfant est exigé lors de l’inscription.
  • La date limite pour payer les frais d’inscriptions (en totalité) est le 22 juin 2017.
  • Lors de l'inscription initiale, si le paiement total n'est pas complété, une entente de paiement doit être prise avec le Centre sportif de l'UQO pour la balance du solde à payer. Le montant du paiement différé peut être payé par carte de crédit, par retraits bancaires ou par chèques postdatés. (Pour tous les détails, communiquez avec nous à l'accueil du Centre sportif de l'UQO: 819 595-2310).
  • Un maximum de 4 versements égaux est possible pour un paiement différé. Le premier de ces versements est votre dépôt initial.
  • Pour les paiements différés, aucun frais administratif n’est exigé. 
  • Pour toutes inscriptions effectués après le 22 juin 2017, le client ne peut pas faire de dépôt et doit payer le montant total de l’inscription.

 

Pour toute demande d'ajout ou de modification d'inscriptions, les clients/parents doivent compléter le formulaire en ligne en cliquant ici

 

Pour toute demande d’annulation d'inscriptions, les clients/parents doivent compléter le formulaire en ligne en cliquant ici. Pour chaque demande d’annulation, des frais administratifs de 20$ s’appliqueront. Pour obtenir un remboursement à 100% du montant (avec frais administratifs de 20$), la demande doit être transmise 5 jours ouvrables avant le début de la semaine en question. Si la demande d’annulation est transmise à l’intérieur des 5 jours ouvrables avant le début de la semaine en question, seulement 50% du montant sera remboursé. Pour les parents qui payent par chèque ou comptant et qui demande un remboursement; veuillez prendre note qu'il y a un délai allant jusqu’à 30 jours maximum. Aucun remboursement partiel, ni de reprise de temps ne sera accordé pour motif d’absence. Un remboursement est possible sous présentation d’un billet médical seulement.

 

Le participant au camp de jour du Centre Sportif doit se conformer aux règlements du Centre Sportif et respecter les directives sous peine de se voir retirer ses privilèges d'accès aux installations du camp. Le camp du Centre Sportif décline toutes responsabilités concernant la perte ou le vol d'effets personnels. Nous conseillons de ne pas apporter d'objets de valeurs au camp de jour. 

 

Crédits d'impôt pour la condition physique des enfants
Depuis l'année 2007, le gouvernement du Canada accorde un crédit d'impôt non remboursable pour les dépenses admissibles pour les activités physiques payées par les parents pour l'inscription d'un enfant à un programme d'activités physiques visé par règlement. Le camp de jour de l'UQO répond aux exigences de ce programme. 

Crédits d'impôt pour les frais de service de garde d'enfants
Des crédits d'impôt sont aussi disponibles pour les frais de service de garde. Pour plus d'informations, visitez le site de Revenu Québec.

* Avant le début d’une semaine de camp, le Centre Sportif se réserve le droit d’annuler les activités du camp de jour et s’engage à rembourser en totalité les frais de participation à chaque participant(e) inscrit(e). Lorsqu’en cours d’une semaine de camp, le Centre Sportif doit annuler les activités du camp de jour, un remboursement sera fait au prorata des activités annulées.