Sans-fil

Conditions d’utilisation des réseaux sans fils de l'UQO

L’Université du Québec en Outaouais (UQO) met à la disposition de la communauté universitaire et à ses visiteurs, des réseaux sans fils. Tout individu qui se branche aux différents réseaux sans fils (WiFi) doit se conformer aux conditions d’utilisation des réseaux sans fils (WiFi) de l’UQO. Les individus doivent également respecter les Lois, les politiques et les règlements applicables à l’UQO, plus particulièrement :

L'UQO SE RÉSERVE LE DROIT DE DÉCONNECTER TOUT USAGER QUI NE RESPECTE PAS LES CONDITIONS D’UTILISATION DES RÉSEAUX SANS FILS DE L’UQO À N'IMPORTE QUEL MOMENT ET CE SANS PRÉAVIS.

L'UQO n'assume aucune responsabilité pour le contenu des pages web et des programmes téléchargés par l'utilisateur via le réseau sans-fil et leur effet possible sur l'ordinateur de l'usager et/ou sur ses données. Il est de la responsabilité de l'usager de veiller à utiliser l'Internet de façon sécuritaire.

Aucune garantie de disponibilité n'est offerte sur les différents réseaux sans fils (WiFi) de l'UQO.