Nous vous invitons à réserver vos places dès maintenant pour la visite-rencontre du 22 juillet prochain, en présence de l’artiste Marly Fontaine. L’activité se déroulera en français et sera accompagnée d’une interprétation en langue des signes québécoise (LSQ).
Marly Fontaine au Musée d'art contemporain de Montréal!
Le MAC accueille dès cette semaine la première cohorte d’Habiter le MAC. Soutenu par le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ) et Les Printemps du MAC de la Fondation, ce programme place la relève artistique d’ici au cœur du Musée pendant que notre équipe prépare l’ouverture du nouveau MAC à la Place des Arts en 2028.
Plutôt que de présenter des expositions, notre espace temporaire du MAC à Place Ville Marie abrite désormais les ateliers de création des artistes Sierra Barber, Miri Chek, Marly Fontaine, Po B. K. Lomami, Myriam Simard-Parent et Sarah Toung Ondo jusqu’en décembre. Plusieurs activités vous seront proposées pour les découvrir!
RENCONTREZ LA RELÈVE
Tout au long du programme Habiter le MAC, nous vous proposons des échanges privilégiés avec les artistes émergents en résidence au MAC à Place Ville Marie.
Le 22 juillet à 17 h 30, la première visite-rencontre de cette série se déroulera en compagnie de l’artiste innue Marly Fontaine, qui partagera avec vous sa démarche artistique!



