Le postdoctorant Bilel Mnasri reçoit le prix IEEE APSF 2024
Le Département d'informatique et d'ingénierie est heureux d'annoncer que le postdoctorant Bilel Mnasri a remporté le prix IEEE Antennas and Propagation Society Fellowship (IEEE APS-F) 2024 pour son projet de recherche sur la « Conception d’antennes à balayage de faisceaux en bande E », sous la direction du professeur Halim Boutayeb!
Ce prestigieux n'a été octroyé qu'à à seulement 48 doctorants et postdoctorants à travers le monde. Pour en savoir plus, voir le IEEE Antennas and Propagation Society Fellowship Program.
L'objectif de ce programme de bourses de l'IEEE Antennas and Propagation Society est de promouvoir les domaines d'intérêt pour l'AP-S parmi les étudiants diplômés et les boursiers postdoctoraux du monde entier afin de faciliter leur poursuite de carrière dans ces domaines. Dans le cadre de ce programme, les étudiants et stagiaires postdoctoraux affiliés à un institut universitaire et encadrés par un directeur de recherche pour l'année universitaire 2024-2025 reçoivent un soutien pour leurs travaux (une subvention de 5 000 USD) de la part de l'IEEE Antennas and Propagation Society sur un projet de recherche proposé.
Nos plus chaleureuses félicitations à Bilel Mnasri pour cette superbe réalisation !