Infos et consignes - COVID-19

Webconférence ZOOM

Vous êtes ici

 

La plateforme ZOOM de l’UQO vous permet d’animer vos réunions de façon autonome soit à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone depuis votre bureau, votre domicile ou d'une salle de réunion adaptée.

Seul l’animateur/organisateur a besoin d’un compte.  Lors de l’organisation d’une réunion, l’animateur pourra envoyer l’invitation aux participants à partir d’Outlook.

IMPORTANT! Le site organisateur de la réunion est responsable de la méthode de connexion. Si vous assister à une réunion qui est organisée par un site externe (ex : l’UQAM initie l’appel) vous pourriez devoir faire une demande de réservation de vidéoconférence pour de l'aide du STI.

Créer un compte  Débuter avec ZOOM

Questions fréquentes

Il existe deux licences permettant d’accueillir les participants:

  • La licence de base gratuite permet d’organiser un nombre illimité de réunions de durée illimitée, entre 2 participants, mais de quarante minutes maximum pour plus de 2 participants.
  • La licence Pro vous permet de communiquer ou de webdiffuser de façon illimitée.

Pour plus de détails cliquez ici.