Bar étudiant Le Tonik
Foire aux questions
Q: Comment peux-t-on réserver le Tonik?
R: Il faut remplir le formulaire de demande de réservation.
Q: Qui peut réserver le Tonik?
R: La priorité est accordée aux étudiants et aux différentes instances de l'UQO, mais le Tonik peut aussi être réservé par les gens de l'externe. (voir la politique de réservation)
Q: Est-ce que les événements sont privés ?
R: Non lorsque l'évènement a lieux durant les heures d’ouverture régulières.
Q: Est-ce possible d’avoir un coût d’entrée pour l'événement?
R: Oui, seulement les vendredis soir pour les associations modulaires et regroupements étudiantes seulement. (voir la politique de réservation)
Q: Quelle est la capacité maximale d’entrée au bar?
R: 117 personnes.
Q: Est-ce que c'est ouvert durant les vancances?
R: Le Tonik est fermé durant les semaines de relâche et la session d'été. Ouverture possible sous réservation uniquement (voir politique de réservation).
Q: Est-ce qu'il faut être étudiant pour travailler au Tonik?
R: Oui. Les serveurs et serveuses doivent être étudiant(e)s de l'UQO.
Q: Comment peut-on postuler?
R: Envois ton c.v. par courriel à l'adresse tonik@uqo.ca. Les affichages sont partagés sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
Q: Est-ce qu'un service de traiteur est disponible?
R: Le Tonik n'offre pas de service de traiteur mais vous pouvez inviter le traiteur de votre choix.
Q: Avez-vous débit/crédit?
R: Oui.
Q: Stationnement?
R: Il y a un stationnement payant dans la zone 2 de l'UQO ou tu peux stationner dans les rues avoisinantes.
Q: Est-ce possible de faire des commandes spéciales pour des produits d’alcool?
R: Oui pour le vin seulement. À discuter avec la gérante lors de la demande de réservation.
Q: Est-ce que c'est un bar 18ans+ seulement?
R: Oui. Le permis de bar interdit l'accès aux personnes moins de 18 ans. Toutefois, lors de la tenue d'une réception dont l'accès est limités à un groupe de personnes, nous pouvons admettre un mineur faisant partie de ce groupe fermé.