Semaine des personnes étudiantes en situation de handicap

Le TDA et le TDAH et les études post-secondaires

Jeudi 1er décembre | 11 h 30 à 12 h 30 | En zoom
Midi-conférence offert à toute la communauté universitaire

Lors de cet événement en virtuel, madame Marie-Claude Guay, professeure au département de psychologie de l'UQAM, neuropsychologue et chercheure, animera un midi-conférence permettant d'en savoir plus sur le TDA et le TDAH chez les étudiantes et étudiants de niveau post-secondaire.

Une activité enrichissante à ne pas manquer!

conférencière - marie-claude guay

Marie-Claude Guay, Ph.D., est professeure au département de psychologie à l'UQAM, neuropsychologue et chercheure associée au Centre Jeunesse de Montréal - Institut Universitaire. La professeure Guay s’intéresse à mieux comprendre la douance, le TDAH et les troubles d'apprentissage. Au cours de sa carrière, elle a offert plus de 200 formations destinées majoritairement aux psychologues et aux médecins qui œuvrent auprès des jeunes. Elle est co-auteure d’un ouvrage collectif intitulé : La douance et la double exceptionnalité. Madam Guay est aussi l’auteure du livre intitulé Ces enfants qui apprennent autrement.

Midi-conférence virtuel

Assistez à cet événement en virtuel via la webconférence Zoom.