Portes ouvertes en présentiel et en virtuel

Journée portes ouvertes : remboursement des frais de déplacement

Transport gratuit – Campus de Gatineau uniquement

Attention!

1. Les personnes demeurant dans la région de Gatineau/Ottawa ou à moins de 100 km de l'UQO ne sont pas admissibles au remboursement.
  2. Le montant du remboursement ne peut excéder 100 $.
  3. Limite d’un remboursement de frais d’essence par voiture ou d'un rembousement d'un billet de train ou d'autobus par personne.
  4. Les personnes qui n'auront pas rempli le formulaire d'inscription ci-dessous ou qui ne présenteront pas les pièces requises la journée même de la porte ouverte ne pourront avoir droit au remboursement.

Directives :

1. Remplissez le formulaire d’inscription ci-dessous avant  le jeudi 17 novembre 2022 à minuit.
  2. Lors de la Journée portes ouvertes, présentez votre billet de train, votre billet d’autobus ou un reçu d’une station d’essence de Gatineau daté du 18 ou du 19 novembre 2022 ainsi que votre confirmation d’inscription au personnel de l’UQO.

(école secondaire, cégep, collège, université, etc.)
Programmes d'études